Porte reste verouillé

Therealjoe

New member
salut comme le titre le dit, mes portes (bmw 328 1999 e46) ne se deverouille pas, non ce n,est pas la baterie car je suis capable de deverouiller la valise avec la manette, jai même resyncronisé les manettes et rien n'y change, donc apres m'avoir faufilé par la valise jai pu aller masoir conducteur partir le vehicule mais rien a faire les portes reste verouillé, après 30-40 min de route le door unlock a finalement fonctioné, mais le problème revien et repart... c'est bien lfun l'été avec les vitres baisé de sortir et rentrer par les fenetre mais moins quand il pleut

Quel serais le probleme selon vous ?
 
aujourd'hui encore les portes ne se débarre plus ni le unlock à l’intérieur ni la manette, j'entend quand même le click qui provient du bout du coffre a guant que j'ai debarqué,

est-ce qu'il es possible de seulement reparé le relay a l'intérieur sans avoir a tout changer le general modul ?

merci bcp pour le lien, sinon aurait t'il qqun qui aurait déjà réparer se problème sans que cela coute une fortune ?
 
Les relai sont un partie du GM, c'est pas facile a changer les relais

Parle avec Fabulous, il est entraine de faire une part out sur un e46

C'est facile a changer
 
Bonjour, suite a quelque experimentation, j'ai juste essayer avec mon propres module et il fonctionne a merveille, j'ai esayer le nouveau module, et il y a quelque ereur, don la premiere jai esayer de débarer les porte avec le bouton au milieu de la voiture et rien n'arivait et la fenetre pasager ne remonte pas completement sauf si on tien le bouton, le mode fermeture automatique ne fonctionne plus, alors j'ai remis mon vieux module, et toute les fenetre et serure fonctionne avec la clef par contre le bouton central ne fonctionne plus... quest-ce que cela pourais être que je mette le vieux ou nouveau module le bouton pour deverrouiller reste inactif
 
Bonjour, suite a quelque experimentation, j'ai juste essayer avec mon propres module et il fonctionne a merveille, j'ai esayer le nouveau module, et il y a quelque ereur, don la premiere jai esayer de débarer les porte avec le bouton au milieu de la voiture et rien n'arivait et la fenetre pasager ne remonte pas completement sauf si on tien le bouton, le mode fermeture automatique ne fonctionne plus, alors j'ai remis mon vieux module, et toute les fenetre et serure fonctionne avec la clef par contre le bouton central ne fonctionne plus... quest-ce que cela pourais être que je mette le vieux ou nouveau module le bouton pour deverrouiller reste inactif

Le module fonctionne bien. Ce n'est pas juste plug and play puis tout fonctionne. Il faut que tu programmes le nouveaux module avec ta clef, c'est tout.
 
oui effectivement il n'était pas totalement fonctionel, ten que je n'avais pas syncroniser le nouvea avec ma cle, mais maintenant il fonctionne

Merci
 
Back
Top