Boomerang Alarm Homemade

Pis là tu te fais défoncer tes fenêtres pour rien par un voleur avec un détecteur de batteries de cell/laptop...

meh
 
Moi jme suis mis un smartstart... Aussitôt que qqun ouvre une porte, s'il est armé, ça m'envoie un sms+email avec l'heure la localisation, la vitesse et la direction de l'auto. Pis je peux la retracer quand je veux. Ça me sers aussi de démarreur à distance avec une porter plutôt incroyable lol Ya pleins d'autres options aussi que jme sers pas...hotspot,limite de vitesse,lockdown etc
 
Un détecteur de batterie de cell/laptop ... Tu crois au mythe !!!! Lol

X2
Il l'aurait détecter une batterie char qui lui fait croire ya un laptop à l'intérieur... XD

Combien ça te couter un smartstart??

Ya til des frais pour le service signal?
 
X2
Il l'aurait détecter une batterie char qui lui fait croire ya un laptop à l'intérieur... XD

Combien ça te couter un smartstart??

Ya til des frais pour le service signal?

J'ai acheter le smartstart used 120$ pis ça me coute 112$ tax in/année pour le service.
 
Pis là tu te fais défoncer tes fenêtres pour rien par un voleur avec un détecteur de batteries de cell/laptop...

meh
le deteceur de batterie de cell/laptop c'est une légende urbaine mais par contre il existe des détecteur d’émission d'onde radio et bluetooth qui est utilisé par les voleurs pour détecté cell/et laptop dans les voitures mais c'est très chers.
 
le deteceur de batterie de cell/laptop c'est une légende urbaine mais par contre il existe des détecteur d’émission d'onde radio et bluetooth qui est utilisé par les voleurs pour détecté cell/et laptop dans les voitures mais c'est très chers.

ca par contre...c'est vrai

c'est arrivé a un gars de ma job, il avait enlever les 2 banc bébé en arriere de sont char, et sont sac de job avec sont i pad était en dessous des banc de bébé et le tout dans la valise (forester) avec vitre teinté

on est sortie ]5@7...on est revenu et les gars avait éclater la vitre passager arriere était aller dans la valise ouvert sont sac et pris uniquement le ipad, la boite a gant et un autre sac laisser en avant coté passager on meme pas été toucher/ouvert

a pars avec un détecteur personne pouvais savoir qu'un i pad était la

.
.
.
sauf p-e un chum qui est partie 20 minute au toilette.....lol
 
Back
Top