Triumph Speed Four 2003

sLiTcH

New member
Triumph Speed Four 2003 Couleur noir
71XXX km

Modèle très rare, 4-cyl 600cc, 98 hp. Version naked du TT600 qui était le sport bike de Triumph dans le temps. Suspension ajustable en avant comme en arrière. Reconnu comme une des ''best-handling bike'' à l'époque, je vous garantie que c'est impressionnant comme bike même comparé aux bikes d'aujourd'hui.

Tres bon état malgré le kilométrage, autant mécanique qu'esthétique. Elle a quelques scratch sur le fairing en dessous du banc, le proprio précédent l'avait échappé dans la gravel a basse vitesse. Rien n'a été crochi mais le fairing a été un peu scratché. Il y a aussi une petite bosse sur la tank. Tank guard en carbone Triumph, rear hugger Triumph en similicarbon, muffler Viper et muffler stock inclus. J'ai remplacé le ''chapeau'' du cluster par le derriere de cluster des Speed Triple pour un look plus naked. filtre a air K&N neuf meme pas installé. Brake en arriere a verifier, tres faible. Bearing de clutch a changer (cognement au idle qui s'en va lorsque la clutch est en friction + cognement au changement de vitesse), le bearing de clutch c'est mon hypothèse qui a été renforcie par l'opinion de quelques amis motoristes. Elle roule tres bien malgré tout. Pneus Continental Contiattack encore bon 1 été d'usure seulement

il a des frame protector actuellement mais j'ai le kit de bolt de moteur d'origine triumph neuf dans les sacs pour les enlever. Je ne l'ai juste pas encore fait.

Elle est en storage actuellement.

3250 $

http://www.motorcyclenews.com/mcn/b...ews/triumph/triumph-speed-four-2002--current/

WX9IEev.jpg

FRtYHii.jpg

SAs9opH.jpg

Yagzqqc.jpg

RbAGIEr.jpg

SbtYhvm.jpg

vM5lEKl.jpg
 
Back
Top