Qui achete des véhicules au USA?

-Mike-

Premium
Je magasine une Savana 3500 allongé avec un 6.0 L a gaz 2011-12 et y'en a genre 2 a vendre au QC alors j'aimerais regarder au states mais je connais pas les sites.

Qui ici est la dedans?


Merci
 
autotrader.com au lieu de .ca.

Cherche avec 12919 (NY) ou 05488 (VT) comme zip code et rajoute une couple de centaines de miles de distance au besoin.

C'est vraiment pas si compliquer importer un vehicule si tu le paie cash ou que ton financement est deja regler.
 
593752737 sur kijiji, elle a l'air pas pire du tout. Moi j'ai 6,0l dans la mienne, le 4,8l es-tu si vache que sa?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
593752737 sur kijiji, elle a l'air pas pire du tout. Moi j'ai 6,0l dans la mienne, le 4,8l es-tu si vache que sa?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk


Le 4.8 est correct pour un utilisation normal. J'ai 2000lbs de matériel dans la van + un trailer 6x12 de 3000 lbs. Combinez au rack a échelle sur le toit mon 4.8 reste a peine sur l'overdrive sur le highway et dans les cotes (tres nombreuse a Sherbrooke) il se fatigue assez rapidement. C'est pas compliqué, en mode travail je pese 10 500 lbs le camion et le trailer et je peux parfois monté a 11-12 000lbs.

L'autre argument est que j'ai a monté sur le Mont Orford avec mon camion pour aller faire de la maintenance et le 4.8 a chaud rendu en haut et j'ai soumissionné sur un projet dans le nord et avec la route que je vais avoir a faire mon 4.8 va manquer de sauce.

De toute facon selon les chiffres de transport canada la 6.0 consomme 1mpg de plus en ville et meme consommation sur le highway que le 4.8 ce qui en dit long sur le manque de power du 4.8 pour le format du véhicule.
 
BTw j'avais pas vue la bleu, c'est exactement ce que je cherche mais idéalement blanc ou noir. Parcontre je la garde dans mes choix pcq mise a part la couleur c'est exactement ce que je cherche.

PS: Je cherche tjs ''savana'' j'avais pas pensé de mettre ''express''
 
C'est plus ce que c'était acheter aux usa, un ami qui exporte même des véhicules américains(genre impala, Buick allure) de mtl vers la floride.

Par contre, tu risques d'avoir plus de choix...j'attendrais quand même de voir ce que tu peux avoir dans le neuf lorsque les manufacturiers sortent leurs liquidations de l'année modèle précédente,des fois ca vaut même pas la peine d'acheter usager.
 
J'ai checker chez GM avec un vendeur que je connais bien. Une Savana comme je veux c'est 40 000$ et y'a 1500$ de rabais.

Il n'y a jamais de rabais majeur (genre 10 000$ comme les pickups) sur les Savana pcq l'inventaire s'écoule aisément.


Une 2012 comme je veux avec 50-60 000km c'est 20k$ donc c'est sur que ca vaut pas la peine d'acheter neuf. Ce que je regarde c'est de passé par une compagnie de location pour faire une location long terme avec option d'achat a la fin du paiement. Parcontre faut trouver le véhicule...
 
Back
Top