Introduction, Nouveau membre!

Matt P.

New member
Bonjour a tous,

Je suis depuis longtemps proprio d'une Subaru. A un certain temps, j'en avais meme deux. Dans le fond, jusqu'au point ou je me rende compte qu'un Outback 2011 n'etait le vehicle pour moi. Par contre ma Legacy '96 elle, est rester avec moi depuis l'achat. Elle a beaucoup evoluer depuis les dernier temps. Elle avait le bon vieu 2.2L produisant un bon gros 137chevaux. Il y a quelques annees, je lui ai donner une transplantation de Coeur, de foie, de reins... bref, tous les organs ont ete changer. C'est a dire, une mecanique complete STi JDM version 8 (moteur et transmission) et axle de STi USDM avant et arriere. Bref, la liste de pieces est tellement longue que je vais m'abstenir de l'inscrire ici.

Ce qui m'ammene a ceci, elle est a vendre. J'amais j'aurais crue me render a ce point mais nos chemin se separe et je n'est plus le temps pour elle. Je vais l'afficher dans la section a vendre en esperant lui trouver une bonne maison et quelqu'un qui va lui prendre soin autant que moi. Si jamais vous voulez avoir plus d'info et n'avez pas vu ma fiche a vendre, envoyer moi un PM.


Contant de vous rencontrer et au plaisir!

Matt P.



(desole pour les accents, je sais pas comment les faire sur mon clavier anglais)
 
Back
Top