Civic 1992 Lapping ou course

Rmz450

New member
Civic hatchback 1992 , jai les papier de la voiture mais elle es statut rencart a la saaq mais surement moyen avec tony transfer darranger sa. 2 banc de course avec ceinture , volant OMP , frein disque au 4 roues avec disc db4000 avec pad Hawk dtc dt60 de course, la mecanique es un TypeR jdm tuner par lombardi honda racing 197whp , headers , entrer dair , injecteur grossis , pump a gas walbro , aem A/F , tachimetre , hondata s300 ecu , suspension de course avec ajustement partout sur les swaybar , camber ect... Ligne yonaka , ligne a frein tresser , master de frein 1po , la timing belt es neuf ainsi que la pompe a eau , les valve sont ajuster , full cage , 4 mags konig ultra leger avec pneu nitto nt01 , clutch stage 3 , transmission delsol sir jdm short ration avec final drive 4.92 et elle es lsd biensure. Gros radiateur , demande 6000$ et au prix que sa ma couter se nest pas negociable malheureusement. Sa coute rien a rouler et ses super fiable . Contacter moi par telephonne ou email seulemeent , je ne vend rien qui es sur lauto separement. La remorque peut etre vendu avec lauto pour 3500$ de plus. Annone 591834438 sur kijiji Me contacter Destruck@msn.com ou 450-806-4430
 
Last edited:
Je peut prendre echange avec voiture de rue , motoneige sport rescente , side bye side ..... Je veut 6000$ Pour lauto et je donne lencienne mecanique super en forme b16a avec la voiture comme spare et pour la remorque je baisse mon prix a 3000$ Si la personne achete lauto et la remorque. Je ne vend pas la remorque separement pour le moment.
 
Offrer moi se que vous avez je peut considerer voiture de rue sport en echange de meme valeur sois 5000$ lauto et 3000$ le trailer.
 
Back
Top