belle facon de profiter d'un conge, j'ai du creuser la tombe du chien de mes parents

Alain95i4

Banned
le chien de mes parents est mort ce matin a l'age de 13 ans apres quelques jours de maladie alors que j'etais de passage pour la fin de semaine
hier soir il ne marchait plus et penait a se tenir debout ma mere l'a transporte dans ses bras pour aller le coucher il s'est tourne la tete pour me regarder
je savais dans le fond que c'etait la derniere fois qu'il me regardait :cry:

mes parents vivent en campagne dans un terrain immense et ce matin j'ai du creuser une tombe pour l'enterrer entre 2 arbres

c'est toujours dur de perdre un animal on s'y habitue jamais
 
michael-vick.jpg
 
le chien de mes parents est mort ce matin a l'age de 13 ans apres quelques jours de maladie alors que j'etais de passage pour la fin de semaine
hier soir il ne marchait plus et penait a se tenir debout ma mere l'a transporte dans ses bras pour aller le coucher il s'est tourne la tete pour me regarder
je savais dans le fond que c'etait la derniere fois qu'il me regardait
:cry:

mes parents vivent en campagne dans un terrain immense et ce matin j'ai du creuser une tombe pour l'enterrer entre 2 arbres

c'est toujours dur de perdre un animal on s'y habitue jamais

Jsuis vnu les zieux plein d'eau. Srs.
 
le chien de mes parents est mort ce matin a l'age de 13 ans apres quelques jours de maladie alors que j'etais de passage pour la fin de semaine
hier soir il ne marchait plus et penait a se tenir debout ma mere l'a transporte dans ses bras pour aller le coucher il s'est tourne la tete pour me regarder
je savais dans le fond que c'etait la derniere fois qu'il me regardait :cry:


mes parents vivent en campagne dans un terrain immense et ce matin j'ai du creuser une tombe pour l'enterrer entre 2 arbres

c'est toujours dur de perdre un animal on s'y habitue jamais


Osti que je deteste lire des histoires comme ca. FUUUUU :cry:

RIP
 
Le miens a eu 16 ans le 31 decembre dernier.... il est sur ces derniers KM (je dit sa parce qu'il sappelle mustang haha) mais sa me fais chier de savoir que sa sen viens pour moi aussi :cry:

RIP au chien de tes parents Alain
 
J'espère que tu l'as bien enterré, parce que quand je vivais chez mes parents, un de nos chiens est mort et je suis allé l'enterré au début du champ en arrière. Quelques mois après notre autre chien rapportait des morceaux et des os sur le balcon... Y'avait décidé d'aller déterrer son chum et le manger !
 
Jte comprend le chien a mes parent est mort ya pas long pis est morte dans sa cage .... cest moi qui la sorti pis qui la mit dans lauto pour l'apporter au vet :(

sent from hell
 
RIP, ça me fait penser au film "old yeller". Fait leur un cadeau avec un nouveau quand bon te semble.
 
C étai un bonne Bête.

Toujours triste enterrer un de ses bête.


J ai abattue une des mienne qui étai très malade et soufrai horriblement.

je suis encore tout retourné de expérience la.
 
Mes sympathies bro. Je vois ma petite qui a présentement 11ans et je veux même pas y penser de la perdre. C'est fou comment on s'attache. Je me rappel quel qu'un ici avais perdu son chien et il pouvais pas aller travailler et des gens au travail se moquais de lui. Moi je le comprenais tellement. Quand je vais perde ma petite c'est clair que je vais être décriss, oufff :(
 
Back
Top