Belle maison avec lift hydraulique+3 garages dans la maison proche de NAPI

box6x9xer

New member
Salut un de mes amis vends sa maison pis ca va pas assez vite à son goût!!!

C'est à 1-2 kilomètres de la piste de drag de Napierville. Proche de l'autoroute pour aller vers Mtl, Brossard, etc, l'autoroute 15 je crois. Station d'essence Flying J toujours à bon prix tout proche..

Un beau gros lift hydraulique à l'intérieur, un compresseur gros comme une Toyota Echo pour brancher vos hoses, peinturer, peu importe!

C'est super propre, terrain d'environ 25 000 pieds carrés. Mon ami veut déménager proche d'un lac pour sa retraite, je veut aider sa cause en annoncant ici vu qu'on est tous des gars d'autos..la maison est proche d'une piste et a 3 garages direct avec la maison, des systèmes d'alarmes partout.

La maison va avoir une toiture neuve dans les prochains jours..profitez-en, faites une offre dérisoire lui yaimerait prendre sa retraite à St-Élie. Ca fait longtemps que ca traîne :bigup:

flcxw0.jpg


t9xyc7.jpg


21ky2k7.jpg


v5zr54.jpg


2wqfply.jpg


wvwuio.jpg


232xkp.jpg


se7ote.jpg


20k662v.jpg


Envoyez-moi un message tout simplement je viens toujours ici. Un agent immobilier lui avait conseiller 349 500$ comme prix d'affiche dans le temps mais on s'entend que ca fait longtemps, et qui faut qu'il déménage donc.....on oublie la gêne s'il vous plaît. Offrez.
 
Lien centris / duproprio?

Cmb de temps du pont jacwues cartier par exemple

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Told the gf I found the house I want and as soon as I said Naperville she said no. I have half a mind to come see it anyways! Looks awesome.

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
Sa me prend sa 20min me rendre a napierville de chez nous. Pont est moins loin mesemble

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Je comprend pas,à l'émission de vendre ou rénové (pas sur du nom) à la télé,une maison plus BS que sa vaut dans les 650 000$ à 850 000$ . La ici on parle de moins de 400 000$ pour de quoi de crissement malade! :yikes:
 
google maps dit 25 min. pour le DÉBUT du pont champlain, on s'entend que n'importe où dans Montréal c minimum 30 min. à 1h du matin sans aucun traffic.

Cela dit la maison est DÉBILE!!!!
 
Superbe maison pour quelqu'un qui travail sur la Rive Sud entre Chateauguay/Mercier et Longueuil-Ouest (ou au long de la 15 jusqu'a la frontiere evidement). Apart l'amplacement, je pense que le gros point negatif est le fait d'avoir les 3 chambres a coucher separes sur les 2 etages. D'habitude le monde, specialement ceux qui recherche une maison tellement grande, veulent au moins 3 chambres a coucher sur le meme etage.

Mais bon, bon chance a lui, elle est super la maison, specialement pour un amateur de vehicules, 3 garages c'est rare de nos jours (en bas de 800k) meme en banlieu. Et il y a tellement de place pour une belle grande piscine creuse aussi!
 
Back
Top