Hellcat baby yeah ! Challenger 2015 Supercharged 6.2L Hemi

why don't they supercharge the viper's engine as well?

I hope they are considering it !
I mean, 640 hp N\A, this engine makes the same power as the Z06 S\C corvette C7. Put a blower on it then it's bye bye vettes!

Previous generations makes 800-900hp with 100% stock car and a blower @ 7 PSI, pretty sure the power range would be around the same numbers. Now that they announced a supercharged challenger, there's much hope for a S\C Viper ACR !!!! :D
 
Non mais c'est plus facile de decoller avec 4000lbs....

Non.
Plus léger = plus facile à décoller.



I hope they are considering it !
I mean, 640 hp N\A, this engine makes the same power as the Z06 S\C corvette C7. Put a blower on it then it's bye bye vettes!


Pas sur qu'un moteur de 640 hp NA tu peux juste mettre du boost comme ca et esperer faire du gros power en toute sécuritée...
Rendu dans ces chiffres la les moteurs sont construit pour une application très précise. Un moteur NA big HP =/= moteur bati pour du boost.
 
I hope they are considering it !
I mean, 640 hp N\A, this engine makes the same power as the Z06 S\C corvette C7. Put a blower on it then it's bye bye vettes!

LOL oublie ca

La viper est deja trop chère et elle ne se vend pas du tout. La production est caisi arrêtée. La prochaine étape c est le cimetière et non un blower...

:p
 
LOL oublie ca

La viper est deja trop chère et elle ne se vend pas du tout. La production est caisi arrêtée. La prochaine étape c est le cimetière et non un blower...

:p

la prochaine etape c'est un refesh du modele cet hiver pour l'annee modele 2016 et ensuite c'est une refonte complete de la Viper sur une base qui sera partagee avec Maserati autour de 2019 c'est loin pas mal ca
 
LOL oublie ca

La viper est deja trop chère et elle ne se vend pas du tout. La production est caisi arrêtée. La prochaine étape c est le cimetière et non un blower...

:p

what a fanboy comment ... we talking abouth hp and engine , not about price and sale ..
 
Pas sur qu'un moteur de 640 hp NA tu peux juste mettre du boost comme ca et esperer faire du gros power en toute sécuritée...
Rendu dans ces chiffres la les moteurs sont construit pour une application très précise. Un moteur NA big HP =/= moteur bati pour du boost.

Sans blague va lire un peu sur viper forums. Check les threads a propos de S\C. Tu va voir, ya des milliers de threads a propos des builds S\C. Les moteur de Viper 92-98 sont forgé oem, crank forgé, piston forgé, rods forgé pareil comme dans un moteur d'un char turbo. C'est OEM READY pour du forced induction et bin du power. Le monde mette des headers, un exhaust et un super charger et roule dans le 600-700whp. Personne touche jamais au block, ces un tank. Je parle ici des 92-98, donc un moteur de 450hp oem.

Le nouveau moteur a les internals forgés oem comme les générations antérieur. Ya deja des compagnies au states qui ont des Viper gen 5 sur forced induction 1000hp avec un kit TT ou supercharger. (stock motor +forced induction +header +exhaust). Aucun probleme ici a rendre sa S\C ou TT de série, le moteur est deja concu pour.


http://blogs.hotrod.com/the-new-ram...ines-from-1992-to-2014-and-beyond-125387.html

Regarde le paragraphe de la fin, sa parle qu'il sont retourné avec des pistons forgés, comme dans les bonne vieilles années! :D Boost friendly engine comme dans les 92-98 !





LOL oublie ca

La viper est deja trop chère et elle ne se vend pas du tout. La production est caisi arrêtée. La prochaine étape c est le cimetière et non un blower...

:p

Je sais que la production est morte, mais s'il font une version ACR avec un blower qui torche les GTR, corvettes, ferrarri, lambo; tu pense pas que ce serais une bonne stratégie pour commencer a en vendre en fou? Moi jcrois que oui, ca serais le kick in the butt que la production de la viper a besoin!
 
Sans blague va lire un peu sur viper forums. Check les threads a propos de S\C. Tu va voir, ya des milliers de threads a propos des builds S\C. Les moteur de Viper 92-98 sont forgé oem, crank forgé, piston forgé, rods forgé pareil comme dans un moteur d'un char turbo. C'est OEM READY pour du forced induction et bin du power. Le monde mette des headers, un exhaust et un super charger et roule dans le 600-700whp. Personne touche jamais au block, ces un tank. Je parle ici des 92-98, donc un moteur de 450hp oem.

Le nouveau moteur a les internals forgés oem comme les générations antérieur. Ya deja des compagnies au states qui ont des Viper gen 5 sur forced induction 1000hp avec un kit TT ou supercharger. (stock motor +forced induction +header +exhaust). Aucun probleme ici a rendre sa S\C ou TT de série, le moteur est deja concu pour.


http://blogs.hotrod.com/the-new-ram...ines-from-1992-to-2014-and-beyond-125387.html

Regarde le paragraphe de la fin, sa parle qu'il sont retourné avec des pistons forgés, comme dans les bonne vieilles années! :D Boost friendly engine comme dans les 92-98 !

Forgé c'est LOIN de vouloir dire que c'est boost friendly. T'as différents alliages comme du 4032 ou du 2618, la distance de la top ring et l'épaisseur des ring lands, etc...
Tu peux pas juste affirmer que le nouveau moteur de 640 NA est boost friendly parce que celui de vla 20 ans l'était.

Je te dis pas que c'est impossible, je dis juste que c'est pas parce que y'a des pièces forgées dans un moteur que c'est nécessairement boost friendly SURTOUT dans une application NA "max effort".
 
Grosse, même à côté d'un 4x4:
2010-Dodge-Challenger-SRT8-4-450x327.jpg


Grosse, même à côté de Godzilla:
toyota-corolla-challenger-view-download-wallpaper-1280x853-comments_360a4.jpg


À gauche, un char sport. À droite, un tank:
RttS20101205.jpg


Je comprends l'approche "muscle car", mais y'a des limites.
 
Ouais mais la photo à côté du 4x4 c'est pas bien représentatif! Un Suzuki Jimny c'est à peine plus gros que mon RZR.

Envoyé depuis mon SM-N900W8 avec Tapatalk
 
Tu peux pas demander au monde qui aime les européennes ou japonaise de comprendre, surtout pour un mopar parce qu'ils sont justement reconnu pour aller chercher une clientèle qui sont juste des mordus de mopar.
 
Je comprend pas pourquoi tout le mon braille que ses gros , ses une Doge Challenger sa toujours été gros ?? on dirait une discution d'atardé qui connaise rien ...

292001-1000-0.jpg
 
Back
Top