ASE Lapping Club - 26 mai 2014 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Ok! On est de retour:bigup:

Dès 17h00, on commence avec une session Jaune et ensuite Vert (17h20) et Rouge (17h40).:run:

L'accès à la piste est à 16h00 garantie sinon un peu plus tôt.:p

Le tout se termine vers le coucher du soleil (se ralllonge durant l'été).:cry:

L'entrée est gratuite pour tous.

Pour les Rouges, n'oubliez pas de venir me voir pour réclamer votre feuille d'évaluation. On a déjà quelques Rouges qui vont sûrement faire le saut dans les Jaunes!:clap:

C'est un rendez-vous; à lundi prochain!:butthead:
 
Yes sir!
Ça va être le dernier lundi pour en acheter; donc, ne manquez pas cette occasion unique!:bigup:

Seulement sur place le livret de billets à $200 ?
Si je vais chez Perry samedi pour renouveler mon abonnement au club pour la saison, est-ce que je peux acheter des billets en même temps?
 
Seulement sur place le livret de billets à $200 ?
Si je vais chez Perry samedi pour renouveler mon abonnement au club pour la saison, est-ce que je peux acheter des billets en même temps?

C'est vraiment sur place car chez PerryAuto, ils ne gardent pas les billets de l'Autodrôme St-Eustache (ASE). Tu amèneras ton casque si tu n'est pas sûr qu'il soit légal, en même temps.

Au plaisir de te voir lundi!
 
Got a clean 330i this weekend!, gonna be there to buy tickets special and subscribe for the season. Need to drive the car a bit before I go to the track, and do those basic maintenance. Can't wait to install my KW suspension from Perry Auto. Planning basic mods for handling mostly, Sway Bars and Endlinks, air intake, light pulleys, short shifter and later urethane bushings, flywheel, differential and maybe weight reduction :)

So can't wait to start the season in my new alcantara interior :)

Oleg
 
j'y serai aussi pour renouveler mon abonnement et profiter du livret de billets. Je ne pourrai pas rouler, je dois d'abord remplacer mes disques de frein avant... ça a chauffé! Mais je trouverai surement mon petit bonheur à vous regarder rouler.... ah! le doux parfum du brake pad toasté ;-)
 
j'y serai aussi pour renouveler mon abonnement et profiter du livret de billets. Je ne pourrai pas rouler, je dois d'abord remplacer mes disques de frein avant... ça a chauffé! Mais je trouverai surement mon petit bonheur à vous regarder rouler.... ah! le doux parfum du brake pad toasté ;-)

:p :bigup:
 
Ce fut une belle soirée finalement! Très peu de pluie et les Rouges ont montré qu'ils étaient des Hardcores!

On va probablement avoir 3 Rouges qui vont monter dans les Jaunes la semaine prochaine!
 
Dommage que j'ai eu des troubles mécaniques durant ma 2e run.. j'avais du fun.

Sinon, passer de rouge à jaune après une seule session... merci à l'école AISA Calabogie! :p

Par contre, je sais pas quand je vais pouvoir revenir à cause de mon horraire et les petits bobos à réparer sur l'auto...

Merci à tous! :D
 
Je ne suis pas encore membre a l'ASE, mais j'ai fait l’école AISA en Avril 2014 (groupe 300), et l’évènement SPC test day le 19 Mai. J'ai fait une vingtaine de journée au circuit ICAR en 2013 et 2014.

Quel sera mon "run" group a l'ASE?
 
Je ne suis pas encore membre a l'ASE, mais j'ai fait l’école AISA en Avril 2014 (groupe 300), et l’évènement SPC test day le 19 Mai. J'ai fait une vingtaine de journée au circuit ICAR en 2013 et 2014.

Quel sera mon "run" group a l'ASE?

Sûr Jaune mais possiblement Vert... à voir sur place mais c'est garanti que tu ne seras pas dans les Rouges!
 
Back
Top