Nissan 370z Nismo 2015 unveiled at the Zdayz event

swiftman007

Legacy Member
Tout une surprise attendait les fans de Zdayz Event en fin de semaine derniere...

370Z_NISMO_ZDAYZ_event_01.jpg

2015-nissan-370z-nismo-rear.jpg

2015-nissan-370z-nismo-interior-detail1-600-001.jpg


Pour les updates sur ce modèles , surtout esthétiques, notez les nouvelles jantes et nouvelle transmission auto. 7 rapports (manuelle 6 rapports toujours dispo.. fiou!)
 
Nissan.... il sont plus dans le coups exeption faite de la GTR

Plus dans le coup? La GTR est toujours seule au sommet, pourquoi ils auraient besoin de changer quoi que ce soit? Un 180sx revival serait cool mais la 370z est déja pas mal pour le prix même si c'est pas un char de track (aucune Z ne l'a jamais vraiment été).

Le gros problème c'est leurs intérieurs laid et passé date. Même les chars plus "cool" comme le juke et le cube ont des intérieur super plates.
 
Plus dans le coup? La GTR est toujours seule au sommet, pourquoi ils auraient besoin de changer quoi que ce soit? Un 180sx revival serait cool mais la 370z est déja pas mal pour le prix même si c'est pas un char de track (aucune Z ne l'a jamais vraiment été).

Le gros problème c'est leurs intérieurs laid et passé date. Même les chars plus "cool" comme le juke et le cube ont des intérieur super plates.

Quel sommet tu parle au juste? Il y a des voitures plus performante et moins dispendiseuse
 
Quel sommet tu parle au juste? Il y a des voitures plus performante et moins dispendiseuse

Tu parles comme si elle etait loin derriere.. Trouve une voiture stock de 2009 AWD et aussi performante que la GTR pour le meme prix (60k)? Sans oublier que c'est une 6 cylindres. Cette auto est au sommet

Edit: Les S4 et 335xi avec 200,000kilos chippé compte pas lol.


Sent from your girlfriend's cellphone
 
Tu parles comme si elle etait loin derriere.. Trouve une voiture stock de 2009 AWD et aussi performante que la GTR pour le meme prix (60k)? Sans oublier que c'est une 6 cylindres. Cette auto est au sommet

Edit: Les S4 et 335xi avec 200,000kilos chippé compte pas lol.


Sent from your girlfriend's cellphone

C'est 100 000$ une gtr...
 
Last edited:
Tu parles comme si elle etait loin derriere.. Trouve une voiture stock de 2009 AWD et aussi performante que la GTR pour le meme prix (60k)? Sans oublier que c'est une 6 cylindres. Cette auto est au sommet

Edit: Les S4 et 335xi avec 200,000kilos chippé compte pas lol.


Sent from your girlfriend's cellphone

je parle de chars neufs. Camaro Z28 is faster around a track than a GTR track edition.

75k vs 120k. 45,000$ de moins et quand même plus rapide...

 
je parle de chars neufs. Camaro Z28 is faster around a track than a GTR track edition.

75k vs 120k. 45,000$ de moins et quand même plus rapide...


Je l'adore la camaro mais ca a rien a voir avec une GTR..
La camaro commmmmence a 75k.
Avec la GTR surtout ici ta aucun compromis.. meilleur consommation(3.6L vs 7.0L lol) , un monstre qui se transforme en daily drive plaisant, et AWD for winter :D.
Mais je suis vendu aux japonais alors faut pas m'ecouter.

Sent from your girlfriend's cellphone
 
Back
Top