New summer toy. ~pics~

si tu a des questions j'ai eu une 2005 Z51 pendant un an et j'ai eu un paquet de troubles alors je les connais bien asteure. C'est une voiture qui coute pas cher a reparer si tu va a la bonne place et que tu achete les pieces a la bonne place, Aucune voiture qui offre cette puissance et tenue de route va couter moins cher que ca a rouler.
 
si tu a des questions j'ai eu une 2005 Z51 pendant un an et j'ai eu un paquet de troubles alors je les connais bien asteure. C'est une voiture qui coute pas cher a reparer si tu va a la bonne place et que tu achete les pieces a la bonne place, Aucune voiture qui offre cette puissance et tenue de route va couter moins cher que ca a rouler.

Les 2005 sont à proscrire comme tout nouveau modèle américain. Ça leur prend 2 ans à se stabiliser, d'où ma 2007.

Et à ce que je sache il a pas tant de gens sur le forum avec des corvette c6-c7. Il a Alex et Xcessiv que je connais.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
2007 as-tu steering 3 ou 5 spokes?

Car il est arrivé sur les Z06 en 2006 et je crois en 2008 sur les C6.

It is only the 2005 that has the 5 spoke wheel. 2006 and up are all the same 3 spoke. The 2005 also has a 4 speed automatic while 2006 and up are 6 speed. There are not too many differences you can see other than that but there are mechanical improvements in later years. 2005 is known to have a weak differential, improved after that year. 2005-07 are LS2 engines, 2008 and up are LS3.
 
La premiere année d une vette c est jamais l idéal... d ou la majeure raison j ai choké pour la C7 et je regrette pas mon choix.

Vite fait de mémoire en C6:

Xcessiv C6 LS3
realcanuk Monster C6 convert
TheDamned C6 LS2
StEeElNuYz C6 Z06
Moi
 
La premiere année d une vette c est jamais l idéal... d ou la majeure raison j ai choké pour la C7 et je regrette pas mon choix.

Vite fait de mémoire en C6:

Xcessiv C6 LS3
realcanuk Monster C6 convert
TheDamned C6 LS2
StEeElNuYz C6 Z06
Moi

5 membres sur je sais pas combien de milliers de users, l'autre clown qui dit que "tout le monde" est rendu avec des Vettes exagèrent pas mal.
 
C'est vraiment la supercar avec le meilleur ratio bang for the buck.

Faudrait pas s'emballer. :p C'est une C6 2007 là.. Pas une ZR1. ;)

Néanmoins, un bon char amusant et pas trop cher.

Par contre, pour avoir eu une 2007 à ma disposition pendant plusieurs semaines et aussi des 2008-2009 pendant plusieurs mois, je prendrais sans hésiter 2008+. Le steering est vraiment pas pareil et le moteur est plus emballant aussi.

Anyway, cool car! Prends-en soin!!
 
Félicitations!

Je vais surement la voir passer dans le coin.
D'ailleurs, il y a un 'Vette jaune et bleue qui se promènent dans notre coin!
 
Félicitations!

Je vais surement la voir passer dans le coin.
D'ailleurs, il y a un 'Vette jaune et bleue qui se promènent dans notre coin!

Je la vois souvent, pas un fan du combo de couleur mais bon. On risque de se croiser sur Cousineau!

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Back
Top