quel est le meilleur fwd car pour setup n/a?

boob

New member
autre que les Honda,quel choix de voiture me suggérez vous pour un setup n/a fwd pour du 11 sec sur le 1/4 de mile?
je cherche une voiture qui me donnerai une sensation de speed bike.

10000rpm+
transmission ultra rapide et fluide
fwd n/a

voiture tres legere strippé au complet en bas de 8000$

quel sont vos suggestion?
 
ah non pas encore
qu est ce que tu veux que je te dise? meme avec une c5 de 700hp j avais pas de plaisir a mettre la pedale au fond... .le shifting avec un drive shaft c dla marde et puis le derriere de la voiture cherche constament a derraper.)
fwd n/a 10000rpm = best sensation.
 
qu est ce que tu veux que je te dise? meme avec une c5 de 700hp j avais pas de plaisir a mettre la pedale au fond... .le shifting avec un drive shaft c dla marde et puis le derriere de la voiture cherche constament a derraper.)
fwd n/a 10000rpm = best sensation.

apprend à conduire tu vas voir ton opinion vas changer... au pire vas AWD tu vas voir ca va combler ton manque de talent
 
J'ai un civc à vendre $1500. Y roule très bien avec son 1.5L d'origine de 80,000km. Manque juste un moteur de course builté à $10,000, une job de chassis à $5000, et 2-3 ans de tuning sur la track.

PM moi si tu es intéressé.
 
Je te l'ai déjà dis, MAXIMA ou ALTIMA 3.5. Ya pas grand chose d'autre qui peut se faire battre, rentrer dans les 14. bas OEM , sans que tu saute de quoi.
 
autre que les Honda,quel choix de voiture me suggérez vous pour un setup n/a fwd pour du 11 sec sur le 1/4 de mile?
je cherche une voiture qui me donnerai une sensation de speed bike.

10000rpm+
transmission ultra rapide et fluide
fwd n/a

voiture tres legere strippé au complet en bas de 8000$

quel sont vos suggestion?

loll_zps7dcffd9e.gif
 
Pas trop sur si c'est un troll....

Je me risque, ton budget est trop bas.

10,000rpm
N/A
11 sec.

Juste le moteur va te couter 10,000$
 
Achete mon accord V6 6spd. 4000$ yé à toi ! Tu peux le mettre dans la panne en masse.
 
Pas trop sur si c'est un troll....

Je me risque, ton budget est trop bas.

10,000rpm
N/A
11 sec.

Juste le moteur va te couter 10,000$

This.
A part Honda, les derniers SR20VE ont bcp de potentiel (tel qu'utilisés en BTCC), les 3SGE Beams aussi... Mais pour estre dans le 11 N/A, sors la palette... T'es mieux d'avoir un chassis solide et surtout, un drivetrain built au possible aussi...
 
Back
Top