SMCC Economy Run - 7 juin - faut battre 2.9L/100km - Charlemagne, QC

I wonder what could be achieved with the following:
- Echo sedan stock stick shift
- removed wipers
- the narrowest rims and tires available on the market
- inflate to 50psi
- masking tape every crack including the driver's butt crack
- disconnect ac, power steering,
- remove everything except for the driver's seat
- 1/8th plexiglass the flooring of the car from bumper to bumper
-shaved hair

-toothless

-starved for 5 days

Lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
C'est pas mal ça qu'il a fait le gars, donc 3l/100...

Les chars devraient être de même à la sortie de l'usine. Le gars prétend faire jusqu'à 120mpg à 40mph avec ses mods et un moteur de VX. Les Civic EG font presque 9 pouces de moins de haut que les Echo, donc beaucoup plus de potentiel pour des aeromods.
https://www.aerocivic.com/

Les Civic VX et Geo Metro HF ont plus de 25 ans et sont encore indétrônées, j'ai vraiment honte de l'orientation qu'a prise l'industrie automobile.

Civic VX = lean burn = trop de NOX, ca passerais meme pas les emission presentement.
 
Tant qu'à faire une ride pour savoir qui consomme le moins aussi bin resté à maison. Là tu vas en sauver du gaz.

Pourquoi? Le but n’est pas de sauver de l’essence, mais de calculer ta consommation d’essence. C’est par simple curiosité et plaisir. Ça l’a autant sa place que n’importe quel randonnée/rally autres.

Suivant cette logique. Limitons tous les voitures à 99km/h parce que de toute manière, la limite est 100
 
En Corvette je crois que je serais capable de faire 7-8L au 100 de moyenne sur 250km toute condition, si autoroute seulement 5-6L au 100, loin des record mais ca serais le fun comparer quand meme!
 
Pourquoi? Le but n’est pas de sauver de l’essence, mais de calculer ta consommation d’essence. C’est par simple curiosité et plaisir. Ça l’a autant sa place que n’importe quel randonnée/rally autres.

Suivant cette logique. Limitons tous les voitures à 99km/h parce que de toute manière, la limite est 100

J'aurais absolument aucun plaisir à conduire en matante pendant une ride du genre personnellement. Je trouve ça beta même à la limite.
Mais bon, chacun son trip.

Et si le but n'est pas de sauver de l'essence, pourquoi alors calculer sa consommation ?
 
J'aurais absolument aucun plaisir à conduire en matante pendant une ride du genre personnellement. Je trouve ça beta même à la limite.
Mais bon, chacun son trip.

Et si le but n'est pas de sauver de l'essence, pourquoi alors calculer sa consommation ?

Bin oui mais fait le pas pi ca fini la... Calvere c'est donc bien compliquer accepter les trip des autre.

Moi l'hiver je trip a aller vite en ski-doo sur un demi mile, ca donne crisement rien mais c'est ca. Par contre, il a la preparation de la machine que peu de monde sont capable de faire et c'est ca que je trouve cool. Comme cette competition qui a une preparation de voiture a faire pour performer, et c'est ca que je trouve interessant.
 
J'aurais absolument aucun plaisir à conduire en matante pendant une ride du genre personnellement. Je trouve ça beta même à la limite.
Mais bon, chacun son trip.

Et si le but n'est pas de sauver de l'essence, pourquoi alors calculer sa consommation ?

Le monde de l’auto appartient à toutes sortes d’adeptes. Encore une fois, le but ici n’est pas d’économiser, mais de définir quel est la voiture la plus économique du rally. Ça sonne pareille, mais c’est deux choses différentes.
 
Le monde qui chiale contre les rally de navigation du SMCC en ont clairement jamais fait un... c'est fuckin' nice.
 
J'aurais absolument aucun plaisir à conduire en matante pendant une ride du genre personnellement. Je trouve ça beta même à la limite.
Mais bon, chacun son trip.

Et si le but n'est pas de sauver de l'essence, pourquoi alors calculer sa consommation ?

ben vien pas a l'activité c'est tout... si ca t'interesse pas

pas oubliger de convaincre au autres qu'on est des caves

c'est une lever de fond, pour avoir du fun, et ramasse de l'argent et payer des lunettes et aider la vue pour les enfants dans le besoin

si c'est pas ton truc et tu veux garder ton argent fine! c'est bien correct

mais pas oubliger de debattre la raison du pourquoi
 
j'ai déjà eu une moyenne de 4.9L/100km sur ma tank entière avec ma Mazda3

...sa me tenterait d'essayer. lol
 
Je sais pas de combien est OFF le systeme de GM en 2008 pour calculé la consommation instantané? C'est sur le char est bas, le dessous est plater, le moteur vire/force pas et le char est enligner au poil.

 
Impressive considering the corvette has big tires. Can you get lower if you drive 90km/h?

*Jsais pas pquoi jai repondu en anglais
 
Ça prend une corvette sur des pneus en 195 de large surgonflés au prochain événement.
 
jpense meme mon phev ferait plus que 2.9l/100 sur la grand route.

en fait, mon parcourt j'ai travailler tres fort pour avoir un resultat combiner

ya des routes de ville, des routes de campagne, de la grand route, des routes en montagne

ya peu de facon de faire de vrai ''hypercruizing''
 
Back
Top