Ferrari Qc

Bah oui,

ils vont garder un inventaire de Ferraris à 400 000$ et espérer qu'un client achete le char avec ses 9000000 variations différentes sans rien changer...


Méchant champion OP
 
Ils pourraient en avoir au moins une... si un millionnaire achète sur un coup de tete...

Autre question : est-ce rentable commerce? Des Ferrari, ça se vend pas à la tonne
 
Ils pourraient en avoir au moins une... si un millionnaire achète sur un coup de tete...

Autre question : est-ce rentable commerce? Des Ferrari, ça se vend pas à la tonne

Le millionnaire va l'acheter neuve chez ferrari. Si il veux vraiment mais vraiment pas attendre il va la trouver dans le used.

Aucunement rentable de tenir en inventaire des voitures d'aussi grande valeur.
 
Le proprio est Lawrence stroll

Google-le.

p..s il n'a pas fait sa fortune avec Ferrari mais bon... Il possèderait pas le dealer si frais pour perdre de l'argent.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
I was looking at the 458 and the paddle shifter says up/down , I would not let that slide
 
Bah oui,

ils vont garder un inventaire de Ferraris à 400 000$ et espérer qu'un client achete le char avec ses 9000000 variations différentes sans rien changer...
Méchant champion OP


well i know one of the first F12 (greY) was odered by them for 'potential customers''
 
J'imagine que c'est par simple curiosité mais voici quelques trucs à savoir:

Dans le neuf, la liste d'attente est assez longue aussi. Minimum 1 an d'attente pour une custom made au Canada. Si par chance, il y a une commande annulé tu auras sa commande, mais impossible de modifier.

Mais tu risques d'être découragé par la mauvaise attitude que la majorité des vendeurs ont. Essaye pas de négocier ou ils te montrent la porte (ferrari quebec). Ils sont très prétentieux, meme si ils sont pas capable de se payer une job de brake d'une ferrari.

C'est ce qui s'est passé avec un ami de lapping à moi. On lui a montré la porte et il est allé chez mclaren toronto. 3 mois plustard, il a recu livraison d'une volcano red mp4-12c 2014 en Angleterre. Très très impressionnant en personne. Mais payer 450k et après 2 ans, elle vaut 250k, il faut être pas mal lousse... C'est incompréhensible pour moi, surtout pour en profiter à 100% 4 à 5 mois par année.
 
il est allé chez mclaren toronto. 3 mois plustard, il a recu livraison d'une volcano red mp4-12c 2014 en Angleterre. Très très impressionnant en personne. Mais payer 450k et après 2 ans, elle vaut 250k, il faut être pas mal lousse... C'est incompréhensible pour moi, surtout pour en profiter à 100% 4 à 5 mois par année.

Y'a une 2012 a vendre $200k avec genre 4000km dessus. C'est fou la dépréciation!

Mais cta cause de la 650s qui est vraiment mieux.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
ça répond à une autre question que je me posais... donc, ils sont pas plus payé que des vendeurs de toyota?

Vendre une Ferrari et vendre une Toyota, c'est deux choses différentes. Une Toyota, assit-toi et attend que les clients défilent. Une Ferrari, assure-toi d'avoir de très bonne relation, de connaitre des centaines de riches et d'avoir un standing hors de tout doute. C'est complètement un autre monde où les deux ne se comparent même pas.
 
Vendre une Ferrari et vendre une Toyota, c'est deux choses différentes. Une Toyota, assit-toi et attend que les clients défilent. Une Ferrari, assure-toi d'avoir de très bonne relation, de connaitre des centaines de riches et d'avoir un standing hors de tout doute. C'est complètement un autre monde où les deux ne se comparent même pas.

Pourtant d'après l'autre gars qui parle de Mclaren, il suffit d'être prétentieux...
 
En même temps je crois personnellement que pour vendre une Corolla, ça prend un meilleur vendeur que pour vendre une Ferrari.
Un acheteur de Corolla a 10 autres choix concurrent et 500$ fera la différence, le vendeur est mieux d'être agressif sur les arguments et le prix (après il y a ceux qui veulent du Toyota sans se poser de question c'est dans la poche).

Une Ferrari, l'acheteur arrive, il a plein d'argent et il sait qu'il lui faut absolument la dernière Ferrari pour continuer d'être hot, tout ce que le vendeur a à faire c'est de lui faire avaler la pilule du 6-12 mois de délai et encaisser le chèque.
 
Back
Top