C pas confortable!! Qui peut m'aider?

TSX 974

New member
Jviens de m'acheter un TSX 2010. J'ai mal au cou à cause de l'appui tête. J'ai remarqué qu'il est très incliné vers l'avant. J'ai beau le monter ou le virer de bord rien a faire. Toujours aussi inconfortable. Auriez vous quelque chose à me proposer. Jai pensé qu'en pliant les tiges de métal pour le redresser un peu ça pourrait aider...a moins que ce soit un métal qui ne pli pas et qui casse...??
 
Si je me trompe pas il est incliné vers l'avant pour l'active head restraint. En cas d'impact ça protège des whiplash. Je sais pas si c'est conseillé de modifier les tiges des appuies tête???
 
C'est drole, mais quand je chauffe j'ai jamais la tete sur l'appuie-tete.

Op is a phaggot
 
Ouin mais y'é intensément incliné vers l'avant... Dommage qu'il n'y ai pas d'ajustement pour un char de 45 000$!!!
P-être faire un swap avec celui d'un Honda accord, y sont plus plat, mais j'ai peur que le cuir fite pas avec le reste...
 
jain un tsx 2010 mais je ne trouve pas les appuie tète trop incliner et a vrai dire jai jamais asseyez de voir s'ils ajustait car je n 'avais pas de probeme lorsque je suis assis dans le véhicule
 
Back
Top