awd fonctionne ou pas

what?

New member
j ai jacker mon subaru sur un coté pour voir si la roue avant et arriere tournait ensemble, quelqu un ma dit que je pouvait briser mon awd si je fait pas tourner les quatre roues ensembles . moi je crois pas que ca brise le awd de faire touner les roues juse d un bord ou de l autre

qui a raison ?
 
tu ne briseras rien en tounant ca a la main.. parcontre.. mets des roues de 16" en avant et du 17" en arriere, et effectivement, tu ne feras pas long feu..
 
tu ne briseras rien en tounant ca a la main.. parcontre.. mets des roues de 16" en avant et du 17" en arriere, et effectivement, tu ne feras pas long feu..

Ben, techniquement tu pourrais mais foudrait que tu t'arranges pour que la circonference totale de la surface de contact soit la meme sur les 4 roues. Genre des pneus plus hauts sur les 16" et plus bas sur les 17".

Ce qui me fait poser la question a propos de la valeur du pneu de secours mini-donut dans valise...
 
Ben, techniquement tu pourrais mais foudrait que tu t'arranges pour que la circonference totale de la surface de contact soit la meme sur les 4 roues. Genre des pneus plus hauts sur les 16" et plus bas sur les 17".

Ce qui me fait poser la question a propos de la valeur du pneu de secours mini-donut dans valise...

Sur une automatique si tu lis le manuel d'instruction (oui oui) tu verra surement que si tu as un donut tu doit mettre le donut a l'arrière mettre 2 roues full size en avant et enlever la fuse du awd dans la fusebox afin de rouler avec la voiture comme c'est recommandé.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top