Émission /Drive à NBC Sport - quelqu'un l'a pris

lockeed

New member
Est-ce que quelqu'un a pris la nouvelle émission Drive de Mike Spinelli, Matt Farah et Chris Harris. Très bonne critique pour le moment,. Mais difficile a trouver sur torrent ou streaming.... :cry:

Anyone watched /DRIVE on NBC Sport? Getting great reviews right now, but hard to find on torrent or streaming...

 
Je l'ai écouté. Ils poussaient aucunement les chars. Mais il fallait s'en attendre, c'était à monaco pendant le GP.Donc zéro drift, quelques high revs. Tu as déjà vu mieux! À voir quand même si tu as rien a faire. Tu vas voir une 650s, sls black et f12 dans les limites légales et/ou dans le traffic. J'espèrais qu'il fasse une parti track comme dans les reviews de Drive, mais non!

***Sur twitter, chris harris disait que ca allait etre dispo sur youtube.com un peu après le show.
 
Last edited:
Je l'ai écouté. Ils poussaient aucunement les chars. Mais il fallait s'en attendre, c'était à monaco pendant le GP.Donc zéro drift, quelques high revs. Tu as déjà vu mieux! À voir quand même si tu as rien a faire. Tu vas voir une 650s, sls black et f12 dans les limites légales et/ou dans le traffic. J'espèrais qu'il fasse une parti track comme dans les reviews de Drive, mais non!

***Sur twitter, chris harris disait que ca allait etre dispo sur youtube.com un peu après le show.

J'allais dire la meme chose... Tout se qui est /DRIVE /TUNED /BIGMUSCLE /????? Sort toujours sur youtube.
 
Back
Top