Surprise!! Mon char te clanche!!

Maintenant, avec les 4 et les 6 turbo qu'il y a partout, tu sais pu contre quoi tu te pogne. Yen a plein avec des moteurs chipper! Jcapote!
 
Maintenant, avec les 4 et les 6 turbo qu'il y a partout, tu sais pu contre quoi tu te pogne. Yen a plein avec des moteurs chipper! Jcapote!

ouin, la magie des pull n'y est pu.

Anyway, avec la police, et les nouvelles lois, ya pu personne qui font des petites accélérations au rouges.

surtout avec les tbk de dsg, meme pus le fun, le gars est accoté sur sa porte, mange un sac de chip, pis fait juste pésé sul gaz.

Je m'ennuis aussi de savoir sur la altima a coté est auto ou manuelle, la différence d'accélération était flagrante dans le temps.
 
ouin, la magie des pull n'y est pu.

Anyway, avec la police, et les nouvelles lois, ya pu personne qui font des petites accélérations au rouges.

surtout avec les tbk de dsg, meme pus le fun, le gars est accoté sur sa porte, mange un sac de chip, pis fait juste pésé sul gaz.

Je m'ennuis aussi de savoir sur la altima a coté est auto ou manuelle, la différence d'accélération était flagrante dans le temps.

Y a plus personne qui fait de pulls et accélérations aux lumières ? On doit pas se promener aux mêmes endroits...
 
Last edited:
surtout avec les tbk de dsg, meme pus le fun, le gars est accoté sur sa porte, mange un sac de chip, pis fait juste pésé sul gaz.

Tu fais une belle description de moi. Si j'veux un p'tit feeling, je met ça en mode S. Les palettes en arrière du volant? Meh, sac de chip dans les mains. :)
 
moi j'aime beaucoup un 2 voie qui merge dans une voie juste après une lumière :)

Surtout avec le S6 lol

Style genre avenue des bois? :p

Moi aussi c'est un spot que j'apprécie hehe. Ya aussi la lumière à la fin de la 335 sud pour embarquer sur la 19 qui permet de faire des pull "légal".
 
Je n'accélère jamais aux lumières...

Les entrées d'autoroute, c'est autre chose par exemple


AKA Jonction Boulevard Dagenais et A19 Sud.
 
Je n'accélère jamais aux lumières...

Les entrées d'autoroute, c'est autre chose par exemple


AKA Jonction Boulevard Dagenais et A19 Sud.
Moi j'aime bien quand papineau deviens la 19N. GEV à tout les matins.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Moi j'aime bien quand papineau deviens la 19N. GEV à tout les matins.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Tu passe là vers quelle heure?

Quand je pars de chez ma blonde pour aller travailler, je suis là entre 7h10-20. On pourrait essayer ça le 2.0 vs 1.6 :p
 
Moi j'aime bien quand papineau deviens la 19N. GEV à tout les matins.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

fuck oui. etre le premier a la lumiere HB/papineau pi clancher ca comme si y'avais pas de lendemain. criss j'aimais ca etre la avec mon Z32.
 
Y a plus personne qui fait de pulls et accélérations aux lumières ? On doit pas se promener aux mêmes endroits...
En ville y'en a pu vraiment. Ce que je trouve comique c'est quand je décolle rapidement sur un 0-50kmh en ville avec ma yaris et là le gars en côté en char "sport" (style une golf) est pas content d'être derrière et accélère jusqu'à 80 pour compenser. Bravo le grand, tu es capable de rouler à 80 dans une zone de 40, tu t'es quand même laissé dépasser par une Yaris au feu...

moi j'aime beaucoup un 2 voie qui merge dans une voie juste après une lumière :)

Surtout avec le S6 lol

Sur la 139 vers Granby l'été passé je me mettais toujours à droite au feu pour passer le monde avec mon transit connect de 110hp, mais les F150 me battaient facilement :(
Toujours les pick up qui décollaient dans la panne, l'époque des Civic c'est fini on dirait.
 
En ville y'en a pu vraiment. Ce que je trouve comique c'est quand je décolle rapidement sur un 0-50kmh en ville avec ma yaris et là le gars en côté en char "sport" (style une golf) est pas content d'être derrière et accélère jusqu'à 80 pour compenser. Bravo le grand, tu es capable de rouler à 80 dans une zone de 40, tu t'es quand même laissé dépasser par une Yaris au feu...



Sur la 139 vers Granby l'été passé je me mettais toujours à droite au feu pour passer le monde avec mon transit connect de 110hp, mais les F150 me battaient facilement :(
Toujours les pick up qui décollaient dans la panne, l'époque des Civic c'est fini on dirait.
Attention a Granby. Il donne des tickets dexhaust au yaris stock et vont espionner sur ton Facebook si tu parles dans le dos de leurs policiers pour t'envoyer des tickets.

Non mais quelle esti de bande de taré.
 
Back
Top