Surprise!! Mon char te clanche!!

je me suis fait clancher par une toyota echo l'autre jour, j'etait vraiment surpris.

j'ai pleurer toute la nuit.

le lendemain, j'ai toute jetter ce qui avait sur la table de la cuisine et j'ai commencer a faire un bilan, sur ce qui c'etait passer.

les points qui sont resortie sont;

- lorsque j'ai lacher la clutch, mon rpm etait trop elever, alors mes roues on spinner sur place
- ensuite, j'avais 3 passagers dans mon bolide de course, alors j'etait over load
- finalement, j'ai pesser trop vite sur le nitro, faque il est revenu me chercher en 4e.

je vais tenter de corriger ses points pour ma prochaine course de rue contre une echo.
 
c'est comme le monde avec des golf 1.8t ou GTI pis ils mettent des emblem "TURBO" à côté. Non duh , sans turbo ton volkswagen serait du caca.
 
Bon ça y est! J'ai pris me décision . Jva le debadger!!
Merci pour vos judicieux conseils.

11618976.jpg
 
Je pensait que seulement les propriétaire de BMW 318 / 320 debadgait par honte.

Mais lui c'est pas pour la honte! Parce qu'il a un v6 bruh!! C'est pour l'effet de surprise.. Un peu comme quand tu ouvre un joyeux festin et que tu realise qu'il t'on donner un jouet de fille....


(6=V): V+6 = 12.. V12

wOOW!!!!!!!
 
Mais lui c'est pas pour la honte! Parce qu'il a un v6 bruh!! C'est pour l'effet de surprise.. Un peu comme quand tu ouvre un joyeux festin et que tu realise qu'il t'on donner un jouet de fille....


La vie c'est com une boîte de chocolat On sait jamais sur quoi on va tomber !!

Mon TSX=grosse boîte de chocolat
 
jva mett un badge STI su mon impreza comme ca tu vas penser que tu vas te faire destroy


PI LA BOOM

tu me clenches avec ton TSX V6 pas V6 dans panne mon gars
 
jva mett un badge STI su mon impreza comme ca tu vas penser que tu vas te faire destroy


PI LA BOOM

tu me clenches avec ton TSX V6 pas V6 dans panne mon gars

Dude. Tout le monde sait qu'ya pas de panne si son TSX yé pas V6. Y'a juste les V6 qui venaient avec le Panne Package...
 
je me suis fait clancher par une toyota echo l'autre jour, j'etait vraiment surpris.

j'ai pleurer toute la nuit.

le lendemain, j'ai toute jetter ce qui avait sur la table de la cuisine et j'ai commencer a faire un bilan, sur ce qui c'etait passer.

les points qui sont resortie sont;

- lorsque j'ai lacher la clutch, mon rpm etait trop elever, alors mes roues on spinner sur place
- ensuite, j'avais 3 passagers dans mon bolide de course, alors j'etait over load
- finalement, j'ai pesser trop vite sur le nitro, faque il est revenu me chercher en 4e.

je vais tenter de corriger ses points pour ma prochaine course de rue contre une echo.


c'est pas a prendre a la légère ... Les RaceWars ...
 
Mais lui c'est pas pour la honte! Parce qu'il a un v6 bruh!! C'est pour l'effet de surprise.. Un peu comme quand tu ouvre un joyeux festin et que tu realise qu'il t'on donner un jouet de fille....


(6=V): V+6 = 12.. V12

wOOW!!!!!!!

Non tu connais pas tes chiffres romains.

V=5
6=6

Donc, 5+6 = 11. Ont parle donc d'un V11. Ça vibre en criss mais esti que ca tire contre un dodge shadow badgé.
 
Back
Top