Surprise!! Mon char te clanche!!

Non tu connais pas tes chiffres romains.

V=5
6=6

Donc, 5+6 = 11. Ont parle donc d'un V11. Ça vibre en criss mais esti que ca tire contre un dodge shadow badgé.

Il sest probablement fait clancher par une EVO V une fois mais vu que c'est impossible qu'une Mitsubishi plus ancienne que sa impreza soit meilleure, il a assumé que c'était une evo 6.
 
Non tu connais pas tes chiffres romains.

V=5
6=6

Donc, 5+6 = 11. Ont parle donc d'un V11. Ça vibre en criss mais esti que ca tire contre un dodge shadow badgé.

J'y allais plus avec :

Si V est egal a 6alors V+6= 12 alors v12..
*Petite notion d'algebre de secondaire 2.*

Sinon je savais que:
V=5
VI=6 en chiffre romain

Mais allons y en chiffre romains : V11 hey met ca dans panne tu va tout les faires fondre tes chocolats bro!!

Check ben les femmes se juté partout dessus quand tu va passer dans panne avec un odeurs de chocolat fondus! To be seen on Whips and chocolate fb page..
 
Last edited:
Il sest probablement fait clancher par une EVO V une fois mais vu que c'est impossible qu'une Mitsubishi plus ancienne que sa impreza soit meilleure, il a assumé que c'était une evo 6.

tu dis dla grosse marde ayoye
 
Il sest probablement fait clancher par une EVO V une fois mais vu que c'est impossible qu'une Mitsubishi plus ancienne que sa impreza soit meilleure, il a assumé que c'était une evo 6.

Si tu parlais de moi j'ai pas trop compris to lien? ... Ma impreza est pas meilleure que personne et n'est pas debadgé.. Tu peux dire d'la marde si tu veux.. Tu fais toujours la meme chose anyway..

Mon wrx roule bien.. Parle moi donc de ta ride d'autobus?
 
Si tu parlais de moi j'ai pas trop compri le lien? ... Ma impreza est pas meilleure que personne et n'est pas debadgé.. Tu peux dire d'la marde si tu veux.. Tu fais toujours la meme chose anyway..

bro kess tattends pour debadger ca?? debadgée, ta impreza va etre meilleur que tout le monde!!! tlm va penser que tu vas etre H6 dans panne brooooo!!!
 
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif

Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
Tim-and-Eric-Space-Explosions.gif
 
Si tu parlais de moi j'ai pas trop compris to lien? ... Ma impreza est pas meilleure que personne et n'est pas debadgé.. Tu peux dire d'la marde si tu veux.. Tu fais toujours la meme chose anyway..

Mon wrx roule bien.. Parle moi donc de ta ride d'autobus?

Sand in vagina? This thread is all about trolling and saying shit.
Et je prend pas le bus je marche.
 
Hey OP moi je te comprends. Depuis que j'ai débadgé mon V6 les civics me courrent après. T'auras jamais vu un Wrangler sleeper de même. C'est capoté manne
 
Back
Top