Surprise!! Mon char te clanche!!

Vu que j'ai le K24Z7comme la Civic Si, devrais-je enlever les badge sur mon CR-V pour les remplacer par ceux de Si?
Need your help OP. Je suis incertain parce que je voudrais quand même pas que les proprios de Rav4 savent ce que j'ai sous le hood!
 
Lol j'aime la tournure d'la discussion, même si c'était pas ça mon but. On voit qui qu'ya un char qui marche pas et qui tourne la discussion en disant des niaiserie et les autres qui ont des chars qui marche plus.

Moi personnellement jsuis pas en train de dire que j'ai un char de fou. C juste une question comme une autre. Ça doit faire 10 ans que j'ai pas coursé soit sur la rue ou sur une piste. J'me rappelle juste du feeling agréable de voir le gars dans l'autre être surpris de se faire dépasser par ce qu'il s'attendait pas à ça ne sachant pas ce qu'il y avait sous mon capot. Maintenant j'ai un char semi-luxueux qui marche un peu et certains jeunes ralentisse à ma hauteur sur l'autoroute pour m'essayer. C tout.

Wait....

OP is not 17???

 
gNSTVZp.png

god damnit

 
Quand j'avais mon a4 avant 1.8t stock, pas mal de boomers m'achalais au lumières, wtf? ... quand je l'ai rabaissé et mit sur des 18", pu personne m'achalais :p ...


j'avais mit des freins de V6 (un peu plus gros), ca p-e un lien ...


le monde devait se dire "fuck un V6 débagger"
 
^ Mon chanceux toé chu poigné avec 2.5 lapins j'me check quand j'vois la patrouille animale
 
OP fait penser au gars qui vont au drag avec des civic swapper et qui disent qu'ils sont stock.

Sent from my GT-S7560M using Tapatalk
 
Moi c'est écrit touring en arrière de mon sedan


tention la les gens vont croire que j'ai un wagon
 
Back
Top