Surprise!! Mon char te clanche!!

Yolo l'gros enleve moi ça et criss le v6 sleeper dans panne. Vtec à part de ça? Ça va te prendre un pflow pour réveiller les ptits m'sieurs pressés en camry dans le trafic en que tu vas surprendre.

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk
 
Ca me rappelle le temps ou je me promenais avec mon Maxima 3.5 pis que je pensais que j etais baad...Jusqua ce que je tombe sur un crx avec un b16a2 pis que je suis a PEINE arrivé a le distancer...Deception...lol. Oh well pas grave, c etait confo.
 
93656b46_dis-gon-b-gud.gif
 
tu vas tu convertir ton TSX en accord? comme ca le monde vont penser que tes pauvre, mais en fait tes riche en tbnk.

Moi j'ai mis un badge R6 sur mon Yamaha R1, comme ca le monde pense que j'ai un petit 600 de fif, mais en fait j'ai un literbike d'homme et je me mets de l'huile sur le chest.
 
je viens d'allumer sur quelques chose de potentiellement revolutionaire !
si tu inverse le signe V6 ben le monde vont croire que tu as un 9 accent circonflexe dans ton char !
 
Lol j'aime la tournure d'la discussion, même si c'était pas ça mon but. On voit qui qu'ya un char qui marche pas et qui tourne la discussion en disant des niaiserie et les autres qui ont des chars qui marche plus.

Moi personnellement jsuis pas en train de dire que j'ai un char de fou. C juste une question comme une autre. Ça doit faire 10 ans que j'ai pas coursé soit sur la rue ou sur une piste. J'me rappelle juste du feeling agréable de voir le gars dans l'autre être surpris de se faire dépasser par ce qu'il s'attendait pas à ça ne sachant pas ce qu'il y avait sous mon capot. Maintenant j'ai un char semi-luxueux qui marche un peu et certains jeunes ralentisse à ma hauteur sur l'autoroute pour m'essayer. C tout.
 
Lol j'aime la tournure d'la discussion, même si c'était pas ça mon but. On voit qui qu'ya un char qui marche pas et qui tourne la discussion en disant des niaiserie et les autres qui ont des chars qui marche plus.

Moi personnellement jsuis pas en train de dire que j'ai un char de fou. C juste une question comme une autre. Ça doit faire 10 ans que j'ai pas coursé soit sur la rue ou sur une piste. J'me rappelle juste du feeling agréable de voir le gars dans l'autre être surpris de se faire dépasser par ce qu'il s'attendait pas à ça ne sachant pas ce qu'il y avait sous mon capot. Maintenant j'ai un char semi-luxueux qui marche un peu et certains jeunes ralentisse à ma hauteur sur l'autoroute pour m'essayer. C tout.


donc tous le monde sauf toi a un char qui marche pas ?????
 
quand tu dis

certains jeunes ralentisse à ma hauteur sur l'autoroute pour m'essayer. C tout.


toi tu as quel age ??? let me guess ... tu as maximum 23 ans ...
 
Ca me rappelle le temps ou je me promenais avec mon Maxima 3.5 pis que je pensais que j etais baad...Jusqua ce que je tombe sur un crx avec un b16a2 pis que je suis a PEINE arrivé a le distancer...Deception...lol. Oh well pas grave, c etait confo.

Ouain mais avec ton V6, tu avais des thumbs up.
 
Back
Top