FS: Mags BMW M6 19" & pneus Yokohama Avid 245/40R9 flambant neuf!

lockeed

New member
-Mags BMW M6, 19 X 8.5 avec offset de 38 (Commande spéciale) Payé 1075$
-Pneus Yokohama AVID ENVigor avec cote d’usure de 560 AA. Donc très bon à l’usure. Payé 1150$
Pose et balancement avec plombs collé : 65$

Total de 2290$ dépensé. Tout est flambant neuf. Posé au garage le 26 Mai et enlevé en arrivant à la maison. Rouler 50km. Toute les factures à d'appuis.

Laisse aller pour 1695$. Je perd 600$ exactement!

Les mags sont superbe et de grande qualité, les pneus sont un des meilleur produit sur le marché présentement. Il sont balancés à la perfection, prêt à installer sur votre BMW ou Acura etc...

Une erreur est survenue avec le vendeur concernant le offset des mags lors de la commande (Cmmande spéciale d'ailleur, donc impossible à retourner). Je croyais avoir commandé un offset de 48, mais j’ai reçu les mags avec un offset de 38… Donc un peu trop agressif pour le look de l’auto. (Acura TL 2014) et ce n'est pas ce que je voulais...

Ma perte est votre gain... Si vous voulez sauver plus de 500$, voici votre chance.

Peut apporter l'ensemble dans le secteur de Rimouski, Quebec ou Montréal car j'y vais souvent).

________
Wheels and tires are brand new. Installed at the shop, then removed due to improper offset. Can't return them has they were a special order... :(

Spent 2290$ total, bills in hand. Letting the kit for for 1695$. Loosing 600$ in the process. My loss your gain.

20-M-light-alloy-wheelsjpgresource1355305310042.jpg

imageb97.jpg

image_2.jpg

image_1.jpg

Yoko.png
 
Last edited:
Je sais pas si t'as mis des photos mais je les vois pas, as tu une annonce sur kijiji ?
 
Back
Top