Meet à Québec

paradigmqc

Premium
est-ce que il y en d'entre vous qui y seront ?

Rassemblement De Véhicule !
Photographe !
Musique !
Kiosque De Sticker !
Et Encore Plus !
Tout Les Types De Véhicules Sont La Bienvenu !

AUCUNE CONNERIE SERA TOLÉRÉ AINSI QUE L'ALCOOL !
Pas D'énervement Avec Vos Véhicules ! ( CUTOFF BURNOUT EXCES DE VITESSE )
Pour Les Déchets Essayer Le Plus Possible De Vous Rammasser !
Soyer Respectueux Avec Les Autorités Si Présence Policière !
Respectez Le Public Et Les Participants Et Leur Véhicule !

GO GO GO GAGNE ! FAUT RASSEMBLER LE PLUS DE MONDE POSSIBLE !
ON PARTAGE L'ÉVÉNEMENT AU MAXIMUM !!!

Le Meet Va Avoire Lieu Dans Le Parking Du Sears Decor A Coter Du Cineplex Odeon !

Au Cas De Mauvaise Température La Meet Seras Reporter Au 21 Juin !
Merci De Votre Colaboration !

FB page :
https://www.facebook.com/events/705068732857881/
 
Kiosque De Sticker !

Aw_Yeah.png
 
Chu prêt à gager ma bite que y'ont pas demander la permission au propriétaire de la place... comme l'année passée

Y'avait du monde en sacrament l'année passée, je suis parti dans les derniers et le parking avait l'air d'un dépotoir, du Mcdo pis des canettes de Monsters à grandeur
 
À voir la page facebook et les chars qui sont postés ça va être le royaume du ti-coune
 
À voir la page facebook et les chars qui sont postés ça va être le royaume du ti-coune

Y'avait quand même des beaux chars l'année passée, mais le niveau de tit-counisme était tout de même élever. Pour te donner une idée, un des chars les plus populaires était une Civic 2006+ slammé avec un Hood rouillé un rack sur le toit avec plein de cochonnerie complètement inutile et une lip en plastique de jardin pleine de sticker.

Sans parler des yo en camisole pis leur criss de musique de rap trop fort

Et puis ya eu une couple d'accidents sur les boulevard avoisinant quand le monde ont commencé à partir

Un meeting ben standard là
 
moi et mon chum (Civic) on va être présent , j'ai pris une chambre au MUST a 2 coins de rue on va pouvoir aller se beigner lol.....
 
Ma caller au cinema a savoir si il sont au courant.. jveux pas me taper une 175 joyride pour me faire "arvirer" de bord en arrivant...
 
Ma caller au cinema a savoir si il sont au courant.. jveux pas me taper une 175 joyride pour me faire "arvirer" de bord en arrivant...

Boff moi pis mes chum on ira boire a l'hotel lol


edit : Jme demande comment la police va se comporter? Check pour modif, check pour boisson barrage aux sortie du parking ? C'est pas que je veux me souler la bas, mais ma en prendre une couple certain.
 
Tu va voir chu pas beau beau mais mon avenir est faite lol

l'important c'est pas de ce que tu as lair, ni ta facon de t'habiller...mais qu'on se fase du fun a un meet de char.

chu pas la pour juger le monde, mais juste pour passer du bon temps avec des amateurs de char.
 
Back
Top