Mercedes Benz AMG GT leaked!!

Simon85

New member
amggt.png


Une des plus belles AMGs à mon avis.
 
Belle, mais j'ai l'impression que c'est trop beau pour etre vrai. Du genre que ce serait un kit SLS a la Mansory. Le front end ressemble trop a la SLS
 
Sick mais les suicide doors ca peut pas être sérieux...

Tu fais quoi une fois assis dans le char haha, la poigné de la porte est 3 mètre plus loin LOL
 
J'ai ben de la misère à croire que c'est le real deal. No way que le gars a pris une photo, lui ou quelqu'un d'autre ait ouvert la porte et reprends une photo EXACTEMENT dans le même angle au mm près...

EDIT: Sorry forgot to add this...

500pxShopped.jpg
 
Quand mercedes sortes des voitures exclusives à AMG (la sls en ce moment), c'est toujours du en dehors des chantiers battues. Ce n'est pas seulement une classe régulière avec le traitement amg. Toute la voiture est dessiné pour la maximum de performance et un look très exclusif. J'aime bcp l'auto et je trouve vrmt cool les portes. C'est aussi spéciales que les gullwings à mon avis.

Mercedes ont déjà sorties des infos sur la GT. Il va avoir une version de base. Environ après 1 an après, il va avoir une version "smodel" avec plus de puissance pour faire chier ceux qui ont acheté la première edition et finalement, la black series. Donc il va avoir une black series de la GT!!
 
Sick mais les suicide doors ca peut pas être sérieux...

Tu fais quoi une fois assis dans le char haha, la poigné de la porte est 3 mètre plus loin LOL

C'est sur qu'il y a un bouton pour fermer et ouvrir les portes electroniquement....

Sent from my GT-N7105 using Tapatalk 2
 
Back
Top