Question terrasse et fumeur?

Non car quelqu'un qui fume est CONscient qu'il va nuire à santé et celle des autres qui l'entoure.
C'est la 1er cause de mortalité.

Un véhicule n'est pas consommé comme un bien qui nuis à sa santé ou celle des autres. À moins d'au accident.

J'ai écrit si il pogne un accident DU a un infraction du code de la route... si il brise le code de la route il est CONscient qu'il va nuire à santé et celle des autres qui l'entoure.....
 
Et il y a des accusations criminelles qui suivent et ton véhicule devient une arme... Et non la cig
 
C'est drole de voir les gens defendre la cigarette.

C'est mauvais pour la sante et vous le savez, mais en meme temps, je vous comprends. C'est dur d'arreter!

Je parle p-t a travers mon chapeau, car je n'ai jamais fume, toujours fais des activites et sports.
 
... je suis prêt pour sa réponse, qui devrait ressembler à ça :" ben voyons donc l'cave, une terrace c'est dehors Hahahaha"

Let's go mon p'tit BS, gâte-nous.
 
Belle gang d'etron itt autant d'un bord comme de l'autre lul.

Sauf quelques exceptions

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
 
... je suis prêt pour sa réponse, qui devrait ressembler à ça :" ben voyons donc l'cave, une terrace c'est dehors Hahahaha"

Let's go mon p'tit BS, gâte-nous.

Ok, ca suffit les généralisations. Bs et fumer? Du gros n importe quoi. La cigarette c est loin d etre un choix intelligent, sauf que ca reste un choix. Tu peux difficilement tapper sur la gueule de quelqu un parce qu il fume. Tout le monde prone la oh grande liberté de choix de l amerique du nord, fuck la dictature etc mais c est pret a obliger les gens qui fument a toute sorte de chose.. Double standard?
 
Ah oui aussi en parlant de post attardé... je lit très souvent les forum et tu est pas mal champion en post attardé fak parle pas trop hehe

Pas d'accord.

Je fume.(e-cigs, same deal, je vais dehors)

Chacun de tes posts contient au moins 50 fautes.

Quand le monde s'imaginent à quoi ça ressemble un fumeur bougon, ils s'imaginent un gars comme toi qui a jamais fini son secondaire, pas capable d'écrire son nom, "moé j'fume modi non-fumeurs, la cigarets c'est comme parfum de matante vous ête jama contan é vou brayez."

C'est l'image que tu projette, alors va mettre ta maison-mobile au niveau et fais bien attention avant de traiter le monde d'attardés.

Merci de propager le stéréotype cigarette = bougon sans éducation

"muff divers"
 
Je déteste les terrasses à cause des fumeurs!

Moi ce qui me fait chier c'est quand je relaxe et que des fumeurs viennent s'asseoir à côté de moi et que leur Esti cendrier vient se vider sur ma table à cause d'un bon vent et que la cendre de cendrier fini dans ma bière! à ce moment précis je te prêterais mon buck de bière d'en face! .
 
C'est prouvé que la fumé de cigarette est pas mal plus nocive pour les poumons que la pollution de voiture. Quand il y a 8-9 fumeurs dans un rayon de 200 pi carré qui fument 3 cigarettes par bière, emmène en des voitures dans le trafique, ça ne me dérange pas. Allez fumer ailleurs. Arrêtez de crier à l'injustice, nous n'avons pas à recevoir les répercussion de votre agissement.

-C'est Désagréable
-Ça pu
-Ça coupe l'appétit

au moins, la fumé de char sa sens mieux que la boucane de cigarette
 
lollll chez pas dans quelle monde tu vie mais si tu est capable de t'occuper d'une maison a 90 ans t champion en sale !!!!!! sa doit faire 15 ans mon grand père qui a jamais fumer est dans un centre de ptit vieux pis yé pas top shape pis il est tanné de vivre il veut juste mourir.....

sérieux va faire un tour dans un centre de ptit vieux voir c quoi vivre vieux pis je suis pas sure que ca va te tenter... je suis traumatisé chaque fois je vais voir mes grand parents la bas...

ma grand mere a 92ans, a marche a chaque jours, a fait a manger a chaque jours, sont lavage, je t'envoie sincerement chier. Tu écoeure tout le monde avec ta fumé secondaire, on vous a envoyer dehors pour fumer, vous vous mettez tous dans les esti de porte, quand on sort dehors sa sens le crisse.

Quand on sort pour manger et que sa nous coute 20$ ou 200$, on n'en veut pas de votre maudite fumée.

Oui, fume si tu veux, détruit toi lentement, sa te donne quoi de fumé? c'est quoi la raison pourquoi tu fume?
 
Ok, ca suffit les généralisations. Bs et fumer? Du gros n importe quoi. La cigarette c est loin d etre un choix intelligent, sauf que ca reste un choix. Tu peux difficilement tapper sur la gueule de quelqu un parce qu il fume. Tout le monde prone la oh grande liberté de choix de l amerique du nord, fuck la dictature etc mais c est pret a obliger les gens qui fument a toute sorte de chose.. Double standard?

bahahahahahha, t'es tu serieux? libre? jamais de ta vie
 
Quand je mange la boucanne m'écoeure. Dailleur pendant que je dînais a la job ya un des gars assis juste a coté de moi qui s'en allume une. J'ai sa boucanne drette dans la face, alors je me suis lever, je me suis installer le cul a la hauteur de sa face pi jy ai chier toute une caisse.
Ya pu jamais fumer pendant un break.
 
J'adore me rendre sur une terrasse pour fumer des cigarettes au soleil tout en consommant de la bière munit des mes lunettes de soleil.

u mad mr ot?
 
J'avais trouvé un restaurant à mi-chemin de ma ride de vélo famillial du samedi matin qui avait une terrasse non fumeur et bien suite à la plainte de certain fumeur, ils ont décidé de mettre la terrasse fumeur. Ca me fait tellement chier qu'ils adapte le restaurant à la très faible minorité de la population qui fume encore.

Ca me dérange pas que les fumeurs mangent sur la terrasse, mais il me semble que c'est la moindre des choses d'aller plus loin pour fumer, pas fumer au même endroit que les gens mangent.

La serveuse ma dit qu'ils voulaient pas perdre de client régulié à cause du règlement non-fumeur, donc pour pas perdre le 18-20% de non fumeur, ils acceptent de prendre le risque de perdre le 80-82% de non-fumeur.

Anyway, j'ai fait une recherche google maps et j'ai trouvé un autre restaurant avec terrasse très proche qui est non fumeur : cora déjeuné.

Vivement un règlement qui interdit la cigarette sur les terrasses.

By the way, les e-cigarettes est-ce que ca sent aussi la marde? Ca serait peut-être une alternative pour les fumeurs sur les terrasses, sinon il y a la gomme et les patchs. Je peux pas choisir de pas respirer et laisser 5000$ de vélo sans surveillance à l'extérieur pour manger en dedans.... non, je préfère pas manger.
 
Pour ma part, jusqu'au moment ou il y a une loi pour interdire les gens de fumer sur les terrasses j'y vais juste pas tout simplement, si le resto lui meme n'as pas une politique qui interdit fumer sur la terrasse. Je n'ai aucune tolerance pour recevoir la fume dans la face, qui est incroyablement desagreable, pendant que je depense de l'argent (trop, d;habitude,pour qu'est-ce qu'on recoit) pour manger au resto.
 
Ça m'a toujours dégoûté énormément que des gens autour de moi fument en mangeant dans les restaurants (quand c'était légal) ou sur les terrasses. J'ai toujours trouvé ça comme un manque de respect envers les autres de fumer quand, ou où, les gens mangent, même si j'étais moi-même fumeur.

C'est pas tous les fumeurs qui ne savent pas vivre, j'ai fumé pendant 10 ans, et j'ai toujours fait attention de ne pas faire chier le monde autour. Je suis bien content d'avoir arrêté, pour pleins de raisons évidentes, mais aussi pour ne pas être associé à cette minorité de vidanges qui se croient tout permis.

Oui c'est votre droit de fumer, mais au minimum, démontrez un peu de respect pour ceux qui n'ont pas choisi d'aller souper dans un nuage de puanteur. C'est tellement rien de lever son cul et d'aller dans un coin, ou de sortir et d'aller un peu plus loin, où ça dérangera pas personne pour fumer, pourquoi rester assis entre 8 tables pleines de gens qui mangent pour allumer ta cigarette... Qu'ils soient fumeurs ou non, ça fait chier bien du monde pareil, même à votre table probablement. Ça n'a même pas rien à voir avec la nocivité de la fumée secondaire, c'est dégueulasse en mangeant, crisse.

Tant mieux si le gouvernement impose une loi pour ça aussi, si c'est ce que ça prend pour que cette minorité de faibles d'esprits agisse un peu plus comme du monde en société.
 
C'est drôle de tomber sur ce thread après la soirée d'hier, souper relax sur la terasse au bevo dans le vieux. Rendu à mi chemin pendant le souper, le dude derrière moi s'en allume une. Faut comprendre qu'au bevo, les chaises sont collées les unes sur les autres et qu'en plus, on est assis contre le mur extérieur. Ça sentait le vieux Criss de pauvre joueur de bingo en dépression et la boucane nous arrivait direct dans la face.. Je me suis levé "pour aller à la salle de bain" et je me suis arrêté à côté question de le fixer et de fouttre un malaise en lui disant ce serait le fun de pas avoir l'impression d'être pogné dans un isoloir avec Pierre falardeau un soir de bingo. Je pense qu'il a compris. On a eu la paix après. C'est incroyable comment certains fumeurs ne savent pas vivre, pensent juste à eux et à leurs belle façons de bougons.
 
J'avoue que je me sentais un peu mal hier à me fumer un Montecristo sur la terrasse à Tremblant et je faisais tout pour pitcher la fumée à l'extérieur. Je m'assois complètement au bout et quand le vent souffle vers les autres clients, je prends pas de puff. Par contre la quantité de fumée qui sort d'une de ces puffs est quand même assez impressionnante... Et oui aller plus loin? Un des plaisirs de fumer un gros cigare est de boire ton verre en même temps. Aussi on parle pas de 5 minutes comme une cigarette, on parle de 45 minutes environ. Désolé aux gens que ça a incommodé. Redonnez des permis pour des cigar lounges et ça serait réglé.
 
Back
Top