Besoin de clotures pour ma cours

teknoledge

New member
je suis de la rive-nord (deux montagnes) et jaimerais savoir si vous connaissez une bonne compagnie avec des prix competitifs avec qui vous avez deja p-e fait affaire.

Recherche pour cloture dans ce genre :

lattes-cloture-mailles-de-chaine-001.png



:)
 
honnetement le mieux est de faire venir 2-3 soumissionnaires, Idealement tu fais en meme temps que tes voisin et split le bill.

J'ai faite faire 3 maisons par 3 compagnies ( asser grosse, pas des gosseux de clôture de coin de rue ) et les 3 avait des employés complétement retarder ! Donc je n'est personne a te referer.

En bout de ligne la job etait bien fait et le prix correct
 
Je suis en traine de faire ca moi meme. 1iere journée, creuser 19 trous avec 19 poteaux dans le béton. 2iem journée, coupé les poteaux a la bonne hauteur et installer les tuyeau du top et le fil en bas. Ce soir j'y vais chercher le reste du stock et demain soir ces faite. Ca ce fait bien en 2 jours et 2-3 amis.
 
je suis de la rive-nord (deux montagnes) et jaimerais savoir si vous connaissez une bonne compagnie avec des prix competitifs avec qui vous avez deja p-e fait affaire.

Recherche pour cloture dans ce genre :



:)

Après toute la réno que t'as fait dans ton ancienne maison, un petit projet de clôture ca devrait être ben relaxe pour un DIY ;)
 
combien sa coute du pied carré sa?

Sent from my C6906 using Tapatalk

C'est par pied lineaire. Environ 25$ par pied lineaire pour moi (pour du 6 pieds de haut). Faut vraiment faire des estimer et voir la compagnie. J'en ai eu a 2500$ et d'autre a 6000$. A 2500$, le gars me donnais une impression de broche a foin. et a 6000$, le gars me semblais crosseur a fond et critiquait toute les autres compagnie.

Fais en venir quelques un dans ton coin.
 
Last edited:
ouch 25$ sa reviens cher en tah pour 500pied lol

Sent from my C6906 using Tapatalk

si tu as 500pied lineaire a cloturé:
1- tu reste en campagne
2- ton père est riche en tabarnak pis 12000$ de clôture ya rien la pour toi

mais sans plus sérieusement, je crois que en general sa reviens pas mal a sa. j'avais fait faire un bout de cloture de +-50pied pour 1000$
 
Personne à te referrer car j'habite la rive-sud mais les prix ici varient entre $11.50 et $14.00 du pieds linéaire pour de la frost 6pieds de haut et poteaux au 6 pieds.
 
Juste comme ça j ai fait installer une cloture frost de 6 pieds sur un coté l'an passé pis quand il y a du vent, ca me gosse en tabarnac, j aurais du il aller en bois... Ca sonne comme un vieux siffleux fatigué.
 
C pas pour 50$ mais bien pour le pluger car il font particulièrement du commercial ;)
Et surtout pcq c'est moi qui a fait la maison de Kim et aussi celle de son père
 
Back
Top