Apple To Abandon Headphone Jack. Suddenly Beats Deal Makes Sense

Yeah ok le s5 est 64bit.

Je sais pas ou tu prends tes infos. moi même

Le touch id c'est correct comme idee. Mais tres bien execute. Le ring en metal active le touch id de que tu le touche. Pas besoin de slide de sur l'ecran lol. tant mieux, sauf que un chat pour le dévérouiller (sauf si le probleme a été réglé)

Le iphone est simple a utilise. Stable et fiable. (le ipad air de mon pere me bugé 2x dans google earth et une fois dans youtube a cause de la ram... pour la stabilité je en suis pas encore convaincu, pour de la fiabilité peut etre mais maudit que j'en ai vue des iphone avec des écran brisé

Ta un probleme bam apple store t'en a une neuf. avantage

Mon moto x avais chier, je me suis battue avec motorola 4 mois pour avoir un nouveau cell. Samsung c'est pareil pis htc aussi. yep, tu parle de motorola la

Itunes sa fait chie oui, mais ta plus d'option et si ta un probleme avec ton iphone ta de ou faire un back up. j'aime quand meme bien itunes

Trouve moi une companie qui offre du samsung ou du htc comme cell de compagnie. Y'en a pt 5% le reste c'est des iphones pis du blackberry. deux entreprise américaine, un peu normal

Android c'est trop lousse. aussi tight que une vierge


Sent from my iPhone using Tapatalk

est-ce que ton iphone passe le waterproof test?

est-ce qu'il a une slot micro sd pour te faire augmenter la memoire au lieu de vouloir te faire payer 100$ pour ajouter 8gb?

est-ce que tu peux changer la batterie quand tu veux?

peux tu filmer en 4k?

est-ce que tu as un autofocus par détection de phase?

support adobe flash?

open source?

java?

2gb de ram et meilleur processeur pour le même prix? non
 
ouais, je viens de voir sa. c'est les prochain processeur qui vont etre en 64 bits. entk, pour l'Instant le 64 bits sert a rien, meme chrome sur pc est en 32 bits xD
 
Ta un probleme bam apple store t'en a une neuf.

Tu veux dire un refurb. Apple fait tout en son possible pour ne pas honorer sa garantie pis le refurb qu'ils te donne est souvent defect. C'est pour ça que ceux qui sont pogné avec un mauvais iphone, ils changent de tel 5-6 fois et ils continuent d'avoir le même trouble. Rendu là Apple dis que c'est le réseau le problème et d'appeller ton opérateur.
 
Itunes sa fait chie oui, mais ta plus d'option et si ta un probleme avec ton iphone ta de ou faire un back up.

Sur ce point y'a même pas de "mais".. iTunes c'est de la triple marde de bouette.
Mon celle est backé a 100% programmes settings, contacts, calendrier, emails.

Je change de téléphone en 5 minutes le temps de loader il est revenu comme l'autre d'avant.

iTunes ça sert tellement à rien.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
est-ce que ton iphone passe le waterproof test?

est-ce qu'il a une slot micro sd pour te faire augmenter la memoire au lieu de vouloir te faire payer 100$ pour ajouter 8gb?

J'ai 64gb c'est en masse

est-ce que tu peux changer la batterie quand tu veux?

PaS besoin

peux tu filmer en 4k?

Non sa sert a rien je te garantie que ta pas d'ecrans 4k chez toi donc 100% inutile.

est-ce que tu as un autofocus par détection de phase?

Oui

support adobe flash?

lol useless

open source?

Nope

java?

2gb de ram et meilleur processeur pour le même prix? non

Oui ios a pas besoin de 3gb de ram. Pe os et optimiser avec le hardware.


Ton Chat peux le unlock si tu enregistre son empreinte de patte avec touch id. Sa patte a une empteinte en dessous.

C'est drole le ipad crash juste sur des apps de google lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ton Chat peux le unlock si tu enregistre son empreinte de patte avec touch id. Sa patte a une empteinte en dessous.

C'est drole le ipad crash juste sur des apps de google lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

Goofy, you've lost all arguments. Your device is inferior. Stop trying to argue. Give up.
 
Loll @ Fanboys...

Bottom line is that its a freaking fucking phone .. guys get over it !


Ps:

btw any ones wants 2 brand new S5 Rogers? trade for 2 iPhone 5s 64gb Rogers, My friend & his gf tough like u android fanboys that is was the best, didint last 1 week they cant take it anymore going back to the simple life of iPhone

just a heads up if anyone interested !
 
Ton Chat peux le unlock si tu enregistre son empreinte de patte avec touch id. Sa patte a une empteinte en dessous.

C'est drole le ipad crash juste sur des apps de google lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

j'utilise google maps car "Plan" c'est une vrai joke. quel service de video propose Apple?

a cour d'argument?

pas moi.

S5: écran 1920x1080

ecran amoled qui offre des super contraste

pour 4" vous payer le même prix qu'un téléphone 5 pouce sauf que lui de 5 pouce a un meilleur processuer, plus de ram, meilleur resolution, plus gros (donc plus facile a écrire)
 

Lol meme avec un quad core de 3.5ghz et 3gb de ram sa struggle contre un double core 1gb de ram.


Gg


Lulz


Wtf samsung get ur shit together.

8amyqyza.jpg


The struggle is real.

Sent from my iPhone using Tapatalk
 

Lol meme avec un quad core de 3.5ghz et 3gb de ram sa struggle contre un double core 1gb de ram.


Gg


Lulz


Wtf samsung get ur shit together.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Le problème est pas que des specs mais il y a tellement de modèle Android qu'il est virtuellement impossible d'optimiser le tout à 100% pour tout les modèle (config CPU, OS, taille d'affichage, etc....) donc la programmation d'un app Android dois rester très flexible n'importe quel dev qui travail sur les deux éco-système pourra le dire.

Après je trouve que le thread en général ressemble à "j'ai un plus gros penis que toi" mais bon MR will remain MR.
 
le S5 a 2gb de ram. pas pire pour un téléphone qui a plus de pixel a afficher

ps, il y a plein de video qui montre le contraire
 
People who stick to apple won't care about this kind of stuff regardless. That's why there's a market and a choice between phones. I personally think that apple needs to innovate rather than twink it's current list of products. If it benefits them financially, why not? People will always dislike changes, but why not wait and see how this new feature will function rather than completely bash an idea that no one has experienced yet?
 
Wut ?

Quel stock ils on enlever ?

C'est pas mieux, samsung bourre ses cell de marde inutile.


Sent from my iPhone using Tapatalk

3,5 standard jack.

Et relaxe dude pas besoin de basher...je t'ecris de mon Macbook avec mon airport express en ecoutant mon Ipod et mon AppleTV. C'est juste qu'au niveau du cellulaire je vais clairement rester avec mon Samsung. Mon ex avait un Iphone et j'ai jamais tripp〓 dessus. Question de gout et d'utilisation. J'adore mes produits Apple mais je suis pas un fanboy.
 
3,5 standard jack.

Et relaxe dude pas besoin de basher...je t'ecris de mon Macbook avec mon airport express en ecoutant mon Ipod et mon AppleTV. C'est juste qu'au niveau du cellulaire je vais clairement rester avec mon Samsung. Mon ex avait un Iphone et j'ai jamais tripp〓 dessus. Question de gout et d'utilisation. J'adore mes produits Apple mais je suis pas un fanboy.

Ils ont rien enlever c'est des rumeurs...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top