Rouler les ailes...machine vs. batte

VQNismo

New member
Salut,
Je me demandais si ça valait la peine pour le prix de payer pour faire rouler les ailes.
C'est quoi la différence au niveau de la qualité si je le fais faire ou bin je le fais avec un batte.
Merci!
 
Jte loue la machine Eastwood ? Profit.

Fais pas sa au bat, jsuis sur que ya kk1 qui va poster le fameux video du char blanc
 
Jte loue la machine Eastwood ? Profit.

Fais pas sa au bat, jsuis sur que ya kk1 qui va poster le fameux video du char blanc

haha la char blanc un classique

mais loue la machine ces le best sinon acheté la et revend la plus cher que tu la payer sa ce vend comme des petit pain chaud
 
Ouais, je l'ai vu le vidéo du char blanc. C'est clair que ça allait foiré son affaire à la vitesse que le char avancait.
De ce que j'ai vu sur YouTube, la job à pas l'air si pire, mais faut être minutieux et patient. Sinon, bin les ailes craques.
 
Met du beurre sur la tôle que tu veux replier et t'auras pas de problème avec le bat de baseball.
 
The fender flaring video is hands down the greatest thing I've seen all month.... I just died of laughter in my office people thought I was going full retard at work :p
 
Fait pas ça. Honnêtement, c'est un fad qui va disparaitre dans 2 ans, et là tu regretteras avoir dégrader la valeur de ton char. Personne voudra acheter un char avec les fenders roulés, et t'endommage ton véhicule permanemment.

...mais si tu vas le faire pareil, fait le avec un bat de baseball et filme-le. J'ai tout le temps le gout de rire du monde cave.
 
Jte dirais que 80% des gens qui vont avoir un intérêt pour le véhicule s'il le vend un jour remarqueront même pas que les ailes sont roulés lol
 
Jte dirais que 80% des gens qui vont avoir un intérêt pour le véhicule s'il le vend un jour remarqueront même pas que les ailes sont roulés lol

Exact habituelement le monde roulent juste le '' inner lip '' des fois y'en a qui pull mais encore la sa parais pas vraiment si tu le sais pas
 
Jte dirais que 80% des gens qui vont avoir un intérêt pour le véhicule s'il le vend un jour remarqueront même pas que les ailes sont roulés lol

laisse faire, une mazda 3 sport ca se vendra pas si les ailes sont roulées. Char pour les connaisseurs seulement.
 
J'ai payé KNS pour faire les miennes pis je ferais jamais avec un bat ou même louer la machine.

C'est pas cher pour avoir ben moins de chances de fucker une aile...

Le gars de KNS yen fait des centaines par année... Disons qu'il est plus habitue que tout le monde de MR réunis.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top