Niveau laser ???

-Mike-

Premium
Je me magasine un niveau laser....


J'aime, et je suis full equip en produit Milwaukee donc en partant j'ai un faible pour le modele Milwaukee mais calvert que c'est mal expliqué et je viens pas a boute de savoir précisément ce qu'il fait.



Je veux un niveau laser auto-nivelant qui me permet de faire une projection cross beam sur 90 degrée. Donc si je le met sur une table, je veux un trait horizontale et un trait verticale qui se rend jusqu'au dessus du niveau (qui projete sur 90 degrée).

On peux comme ca:

420014f9-ffca-4227-a706-0e9196dc20d6_300.jpg



Vous utilisez quoi comme modele?? Parlez moi pas d'un modele a 1000$, je cherche de quoi en bas de 200$.


A date j'avais trouvé le Milwaukee

http://www.milwaukeetool.com/instruments/leveling-and-distance/2320-21
Je l'aime pcq il fonctionne avec mes M12.
99$


Sinon le AGATEC CL-30 est vraiment bien coté
http://www.agatec.com/FR/Products/L...rs/CL30/tabid/554/language/fr-FR/Default.aspx
130$ mais lui je crois qu'il fait juste un crossbeam

Ce Dewalt la :
http://www.homedepot.com/p/DEWALT-Self-Leveling-Line-Laser-DW087K/203054805
IL est a 150$ chez Rona en fds et il semble faire exactement ce que je veux.



Fac?
 
Imo, quand t'es full equip dans une marque tu continue avec ste marque là. T'es rarement déçu de cette façon là.
 
Ouias mais si il répond pas a mes besoin....

Le cross beam c'est parfait pour aligner une tv, un projecteur, etc.
Le faisceaux verticale 90 degrée c'est une merveille pour aligner des haut-parleurs encastrés.

Le Milwaukee ne semble pas faire ca.... Mais criss c'est mal faite, on voit aucune photo ou dessin qui indique clairement le faisceau du laser, meme la vidéo promotionnel est pas clair.
 
the Milwaukee one, is a plumb laser not a level

And when they say 2 beams, its one on top one on bottom


 
Même si j'ai un gros faible pour les lasers PLS, le Dewalt a 130$ st'un no-brainer. Achète ça.
 
Je faisais du menage et j'ai trouvé une carte cadeau Rona de 100$ dans mes affaires..

Qui plus est j'ai un escompte de 10% au Rona sur les outils... Fac demain je pogne le Dewalt a 149$.
 
Je crois que c'est ce qu'on a un DeWalt à ma job et il fonctionne super bien.

On s'en ai juste servi une fois pour placer nos calendriers de toutes-nues au niveau.
 
DeWalt ftw, ché pas pas ques tu fais avec du milwaukee ? apart saw-all *tu* et peut etre les drill ?? Dewalt is the best, for les ptit outils éléctrique ou a batterie....
 
Dewalt, le nouveau est plus gros mais fais attention, trop pesant pour le petit aimant.. Tu mets ça sur un stud de métal et hop, ça tient 5 secondes et boom ça tombe et la vitre explose!

Pls c'est trop cher et pas assez rugged pour toi.


Dewalt
 
DeWalt ftw, ché pas pas ques tu fais avec du milwaukee ? apart saw-all *tu* et peut etre les drill ?? Dewalt is the best, for les ptit outils éléctrique ou a batterie....

Justement j'ai le sawsall et 4 drills...
T'esseyera la Fuel 4 amp/h, j'ai tordu une meche Owl Wood 3/4 en pognant un tire fond.
 
Dewalt, le nouveau est plus gros mais fais attention, trop pesant pour le petit aimant.. Tu mets ça sur un stud de métal et hop, ça tient 5 secondes et boom ça tombe et la vitre explose!

Pls c'est trop cher et pas assez rugged pour toi.


Dewalt

lol Tu diras ça a mon PLS que j'ai tellement échapper souvent que y'a pu de vitres pi le case est craqué mais qui marche encore #1 depuis 6 ans.

VS un Dewalt que j'ai échapper mon marteau dessus pi y'as arrêter de marcher drette de-même.

Mais c'est vrai qu'ils sont pas donné.
 
Back
Top