Voiture amusante pas trop cher, la golf 2015 ? + stage 1 ?

[ShInGo]

Legacy Member
Qu'est-ce que vous pensez de la golf 2015 de base à 18995$ + taxes et péparations + 500$ stage 1 = 245hp@5000 RPM et 290tq@2400 RPM

Est-ce qu'il y a quelque chose en bas de 20000$ d'aussi intéressent niveau prix performance dans le neuf?

2013-volkswagen-golf-mk7-5_0.jpg
 
Last edited:
et tu n'as plus de garantie sur la TOTALITÉ DES COMPOSANTES DU VÉHICULE...

Mais oui ça peut être une voiture amusante.
 
Mon père c'est renseigner pour sa GLI 2014 et c'est mordicus... Même si tu es <<chippé>> et tu rendres garage pour une trouble électrique sous garantie, VW se garde le droit de te refuser la couverture...


Et c'était dans un dealer mod friendly où il a fait installer son exhaust et intake Unitronic..
 
les dealer n'acceptent plus les reflash d'ecu.

aussitot que l'auto est branché, ta garantie se fait annuler
 
Mon père c'est renseigner pour sa GLI 2014 et c'est mordicus... Même si tu es <<chippé>> et tu rendres garage pour une trouble électrique sous garantie, VW se garde le droit de te refuser la couverture...


Et c'était dans un dealer mod friendly où il a fait installer son exhaust et intake Unitronic..

Ils acceptent exhaust et intake (cancel la garantie pour ces 2 pieces mais garde le reste de la garantie), mais reflash cancel tout de A a Z?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
caliss de tabarnak! pas moyen de swapper le ecu de ce char la?
/doesnt know shit bout VW
Oui mais quand tu branche l'ordinateur de diagnostic sur la voiture, tu vois le kilométrage du speedometre ET du ecu moteur. Si ils ne correspondent pas, problème!
Ils acceptent exhaust et intake (cancel la garantie pour ces 2 pieces mais garde le reste de la garantie), mais reflash cancel tout de A a Z?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Audi USA annule toute garantie lorsque ils détectent un reflash.

Tout cela est poche car Ford eux sont très mod friendly avec leurs voitures.
 
Ils acceptent exhaust et intake (cancel la garantie pour ces 2 pieces mais garde le reste de la garantie), mais reflash cancel tout de A a Z?


Sent from my iPhone using Tapatalk

En tout cas moi j'ai flasher mon gti par unitronic day one. J'ai passer 4 truc sur garantie : appuie bras avant, appuie
bras arrière, gicleur arrière et un truc dans le moteur pour le idle. Le dernier sur le idle c'était vla 3 mois. C'est sur que si tu brise un piston, clutch ou quelque chose dans, le genre Ça risque d'être une autre histoire.


Ils acceptent exhaust et intake (cancel la garantie pour ces 2 pieces mais garde le reste de la garantie), mais reflash cancel tout de A a Z?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui mais quand tu branche l'ordinateur de diagnostic sur la voiture, tu vois le kilométrage du speedometre ET du ecu moteur. Si ils ne correspondent pas, problème!

Audi USA annule toute garantie lorsque ils détectent un reflash.

Tout cela est poche car Ford eux sont très mod friendly avec leurs voitures.

Mon chum de gars sest fait menacer dannuler sa garantie avec son ancienne focus STOCK pour un abus de cuttoff lolll (on parle d'il y a 7-8 ans par contre)
 
je viens tout juste dessayer la nouvelle golf 1.8tsi 2015 au circuit icar, et chausée de 17 pouces sa tenais bien dans les virages et le moteur semble plus puissant que le 2.5. la qualité des materiaux meme de la trendline est assez impressionnante. la cuirette de la comfortline est bien aussi et le cuire wow!


a3azu7am.jpg


voici un appercu des body kit disponinble OEM ainsi que les mags 19' en option

anuveqy9.jpg
a3y6asaj.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je viens tout juste dessayer la nouvelle golf 1.8tsi 2015 au circuit icar, et chausée de 17 pouces sa tenais bien dans les virages et le moteur semble plus puissant que le 2.5. la qualité des materiaux meme de la trendline est assez impressionnante. la cuirette de la comfortline est bien aussi et le cuire wow!


a3azu7am.jpg


voici un appercu des body kit disponinble OEM ainsi que les mags 19' en option

anuveqy9.jpg
a3y6asaj.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk

Moi aussi je l'ai essayé a icar aujourd'hui. Pour le prix c'est vraiment bien, sauf que je la prendrais manuel. J'aime pas les slushs box.
 
La gti serieux je crois que je la prendrais DSG jai adorer pourtant je suis un fervant des transmition manuel, le son du dsg fart etait addictif :p


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top