Est-ce que c'est infecter ca ? (yuck)

C'est normal. Quand une galle absorbe de l'eau, elle se ''nettoie'' de l'hémoglobine qu'il y a dedans(c'est pour ça qu'une galle c'est rouge foncé).

Le blanc c'est ce qui forme la galle sans hémoglobine(plaquettes, liquide lymphatique, globules blanc, cellules mortes).

C'est pas infecté pentoute.
 
Tu vas pas voir un medecin pour ca siboire. Si tu commences a faire de la fievre ou que ca change de couleur de facon bizare la ok. Mais pas avec ca, coudonc, personne s est jamais rappé la jambe en velo etant jeune?
 
J'prendrais pas de chance avec ça :

le-tibet_4634955-L.jpg
 
Ces a cause de gens comme toi que y'a 20 heures d'attente dans les hopitaux...

j'alais écrire la même chose...

Une chance qu'on est pas tous comme toi...

N'aurait ben 112 heures d'attente partout.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

J'disais sa surtout dans le sens que demander des avis médicaux ici, c'est comme allez voir sur doctissimo pour savoir ce que t'as comme maladie. Mais faut juste pas oublier qu'il n'y a pas juste les urgences des hopitaux.. quand j'ai de quoi et je dois allez voir un médecin, j'vais dans une clinique a coté de chez nous et il y a souvent de la place sans réservation jusqu'a 3 ou 4 heures de l'apres-midi.

je ne l'encourage pas à engorger les hopitaux pour une niaiserie pareille

J'me suis mal exprimé, sorry.
 
tu as un probablement un cancer de type 4, coupe au dessus ensuite suis ce petit guide tout simple.

Step 1: crisse toi un V6 pour remplacer le membre perdu
Step 2: recouvre la jambe avec un patalon long pour cacher ton V6
Step 3: inscrit toi dans un marathon
Step 4: quand le monde vont te voir partir BOOOM ... osti qui vont est sonné derrière y comprendront pu rien!!

STEP 5 : Profit
 
Clean with this:



Disinfect with his:



Seal the deal with this:



Repeat if necessary

lol

lol

ok

Laver une plaie avec de l'alcool a friction pi du peroxyde c'est la pire chose a faire pour aider a ce que ça guérisse.

Tu laves avec de l'eau pi du savon that's it.

Pas paske ça chauffe plus que c'est meilleur.
 
Back
Top