mpcv2000's White 1993 FOX LX Journal !

Status
Not open for further replies.
wow.....jaimerais avoirt a patience

J'aime ca faire ca et comme tu sait le garage est dedier a l'auto donc quand je suis tanner je ferme les lumieres et barre la porte et ja laisse le tout la.
C'est different que d'etre pousser parceque que ca derange que l'auto soit dans le garage ou que d'autre personne attendent apres .

A date j'ai remarquer que la pression d'huile du 1992 est plus haute que sur le moteur 1993 .
Reste le road test a faire pour voir si je vais perdre des bolts parceque tout le travail est fait "under the influence" :D
 
on veux des photo des autres !

Issh.
Ma 1ere FOX j'etait pas Mr photo comme maintenant.

ry%3D480



ry%3D480



Video de ma GT 2000 .


[video]http://www.streetfire.net/video/another-mustang-video-46-nos-holley-kit_21206.htm[/video]
 
ta premiere Fox: Elle était neuve et tu était jeune dans le temps! :p

Superbe ta mustang: comme tout tes véhicules!!
 
Put around 400+ click on the LX this week end.
All the bugs are out and it is running perfectly ( again ) .
Went to St-Sauveur today and took some fresh pics. while weather was more then perfect .







Sunny engine bay pics.






ry%3D680







ry%3D680





ry%3D680





ry%3D680





ry%3D680




Nothing spectacular but motor & subframe are now clean.

No leaks , no weird noise , pull like my 1993 Motor .





ry%3D680





ry%3D680





ry%3D680




ry%3D680






ry%3D680






ry%3D680





Been a fan or not of the FOX platform the LX version was a nice sober look .
Not for everyone but still. *tu*
 
Je passe pas souvent sur montrealracing et je vien de tomber sur ton post... Et tu a une belle Stang lache pas ton project chu passer par la aussi et ma Stang est a 95% a mon gout (mustang lx 1991 blanc)
 
J'aimerais bien avoir deux p'tit twin comme ca pour mon projet d'hiver.




twin1.jpg




twin2.jpg




Je vais voir apres les fetes si c'est possible. :dunno:
 
Je sais guillaumme que c'est block la son maxer a 500 HP au crank mais je vise pas ca du tout .

375 RWHP me semble tres plausible sur un block stock conduit en Mon Oncle comme je fait et faut pas oublier que j'ai le block stock qui traine dans le garage mais reste que ca va toujour etre maxer a 500 HP au crank moteur montee ou non.

De toute facon je veut pas mettre plein de piece pour renforcir le char pour aller "all out" comme toi.

Je veut juste un p'tit "cruiser" qui va me mettre un sourir dans le visage quand je pese sur la pedale . :p

Le p'tit 391 RWHP de la RX7 dans la rue c'etait parfait pour s'amuser donc j'aimerais m'approcher de ca mais naturellement j'aurais jamais le chassis que la RX7 avait.

La FOX se conduit comme un couleuvre comparer a la RX7 .:D
 
Comme Guillaumme dit et j'avait fait pas mal le tour de la RX7 je voulait prendre une pause et une separation m'a aussi motiver a prendre une pause monetaire de ce projet la. :p
 
yen a qui ont fait 500 aux roues, le truc est de pas faire pas trop de torque a bas régime et pas trop ambitionner sur le rpm. un bon damper de qualité aide pas mal. ya une couple de gars qui ont roulé dans le 10 bas sur un stock block.
 
Eric , tu as mon telephone et tu est le bienvenue n'importe quand et tout les soir je travaille la dessus parceque je veut mon garage libre pour preparer mes deux autre char pour l'hiver et j'ai reparer le briquet.......

:D

Ouais de la soudure prochainement.:beer:

Nice stang i love it. *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top