Hyundai Genesis 2.0T

VQNismo

New member
Je regarde pour un Genesis 2.0T (2009-2011), mais j'ai des doutes pour la fiabilit. J'ai entendu parler de problmes de turbo lags et de transmissions fragiles.

Croyez-vous que c'est un bon achat? Qu'est-ce que je dois vrifier avant de l'acheter?
 
Et debadge le... et met un plus gros bov pour etre sur d'exploiter au maximum son potentiel.

Sent from your girlfriend's cellphone
 
Clutch / flywheel.

J'en avais un, j'en ai plus maintenant. Clutch glissait a partir de 35000 kms. Le probleme est la flywheel. Elle se distortionne avec la chaleur. Aussi des grinds de transmission en shiftant. Jamais eu de problemes a part ca. Les freins étaient encore tres bon a 80000 kms... surprenament.
 
Le V6 est tentant aussi, mais j'ai des doutes pour ce qui est de la conduite et de l'économie d'essence. Il parrait que le bloc est assez pesant.
 
J'en ai eu une pendant 5 ans. Voiture très fiable , j'ai jamais eu de problèmes avec appart changer l'huile =P lol

J'étais rendu a 80 000 km et les freins était encore bon aussi pour une voiture de se poids la c'est très bien je trouve

2.0T ou v6 la sa va être a toi de trancher la dessus. Tu veux la modifier?? le 2.0T est plus tuner friendly que le v6..Pour ma part j'avais une 2.0T manuelle

Les seuls problèmes sur cette voiture c'est la clutch (dual mass) qui supporte pas énormément plus de hp que d'origine (maximum chip stage 1) et quelques problèmes de transmission qui grind généralement en 3e ou 5e vitesse (encore la sur les 2.0t surtout) Pour ma part j'ai jamais eu les problèmes mentionnés et j'ai des amis avec des Genesis qui ont pas eu c'est problèmes la non plus...Tu l'essayera bien comme il faut avant de l'acheter

Moi je te dis si tu en veux une go vas y c'est une bonne voiture tu le regrettera pas en plus que c'est plaisant a conduire et un look d'enfer

Si tu veux en savoir d'avantage sur la Genesis , si tu as Facebook, va te joindre au groupe : Club Genesis Quebec
 
Ouais, moi je suis plus tuner en l'âme. C'est pour ça que je checkais les 2.0l.
Pour ce qui est de la flywheel et de la clutch, est-ce qu'il y a des parts aftermarket abordables pour les remplacer?
 
Ouais, moi je suis plus tuner en l'me. C'est pour a que je checkais les 2.0l.
Pour ce qui est de la flywheel et de la clutch, est-ce qu'il y a des parts aftermarket abordables pour les remplacer?
Oui tu as pas de problme dans l'aftermarket avec une Genesis
 
Va chercher a place la Genesis 5.0 AWD tu va aimer en Ta!!
Le test drive va te séduire, Bander et ............. hhahaa:lock:
 
Ok, la joke est pu drole

Every thread you have started has turned into a joke. Have you noticed? Honestly, it seems like you are a full on troll. If not, I hope you're under 18 years old and just "learning the ropes".

Every single thread I've seen you start has me going "is this guy serious?"
 
Last edited:
Back
Top