L'arrestation muscle d'un concierge sme la consternation

Power trip. Quest quont aurait dit si la police en clanchant la lumière rouge tjrs sans gyrophares aurait frapper un kid sortant de lecole.
Lol j'imagine l'indignation de matante monique et mononc' roger qui ecoute tva qui demande des commissions d'enquete sur le spvm et leur formation.

La police est la pour proteger non? Alors ils aurait du arreter ou signifier avec ses gyrophares au moins!..
 
Ces un minimum bordel au moins klaxon/sirene. Ont dit tjrs que les policiers sont des humains comme nous. Alors le respects et les lois sont mutuel.
 
M. Lafrenire said:
Nous voulons aussi rencontrer tous les autres policiers qui taient
prsents sur les lieux pour avoir une autre version des faits

Because we know the buddies won't back each other up and come up with a biased view of things...

Also said:
Je ne me fierai pas sur cette version (Celle des plaignants), absolument pas neutre

Lemme guess. The only non-neutral view of the situation is the cops'? The same group that has been known to fabricate fake reports, go on power trips and not be the most professional of groups out there (in fact the least professional group of maybe all working groups out there in our modern world? - and that's speaking from personal experience as well as the things being said out there). Really, think about it. How many members of any company out there would have you address as a ''p'tit criss de baveux'' (or any other curse words many cops out there use just because they can) just because you called them out on a clear wrongdoing? Yup, only the police! The same people who are paid by OUR tax dollars and are supposed to ''Serve and protect''. If you can't see what's wrong with this whole picture, then you're a lose cause.

This is the best quote though. The cherry on the top of the cake:
Ce qui minterpelle l-dedans, cest cette nouvelle tendance des gens
qui veulent intervenir eux-mmes sur place quand ils jugent quun
policier a mal agi, a ajout M. Lafrenire. Les gens peuvent appeler au
poste et porter plainte dans ces cas-l, et le superviseur va les
rappeler pour un suivi.
In other words; we don't agree with citizens (the ones we're paid-by and who were swore to protect) callling us out on any type of wrongdoing because we think laws and courtesy don't apply to us. If you DO call us on something, though, prepare to get arrested for Entrave. That's what this has come down to.
 
J'espere que le policier aura au moins un ticket pour avoir brulé un feu rouge.
LOL, yeah right!

A cop car ran a red light when I had a green light, so I bumped into his passanger side. He had no sirens on or anything. Luckily I was going very slowly and there were no injuries or major damage.
Anyway, we exchanged names and phone numbers and he showed me his badge and told me that he's going to phone in the accident report with the precinct and that we don't need to do a joint report. I asked him like 3 times: "you agree that the accident was entirely your fault, right?" He said "yes, I didn't see the red light because of the sun glare". So I left the scene without any official papers, but I was able to get a witness' name and number.
So I opened a claim with my insurance co and two weeks later the insurer tells me that the cop tried to cover his ass and filed the report as a joint responsibility, saying that both of us had the right of way. How the fuck can a traffic light be green for both streets at the same time, lol?? Lucky I had that witness and the insurer got the straight facts from him and I kept my pristine insurance record. I'm sure the cop still managed to avoid any official blame or pay any fine for running a fucking red light on a busy boulevard.
 
Last edited:
http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2014/06/13/004-policier-arrestation-plainte.shtml

Arrestation muscle : le policier faisait dj l'objet d'une plainte

Le policier impliqu dans l'arrestation muscle d'un concierge et d'une enseignante prs d'une cole du Plateau-Mont-Royal faisait l'objet d'une plainte en dontologie policire. L'vnement s'tait droul le 7 septembre 2011, devant un bar du boulevard Saint-Laurent.


L'audience devant le comit de dontologie policire a dbut en fvrier dernier. Le policier en question est cit pour avoir eu recours une force plus grande que ncessaire et pour avoir utilis du poivre de cayenne ainsi que son bton tlescopique sans discernement. Il est aussi cit pour arrestation et dtention abusive et pour avoir rdig un rapport inexact. L'audition concernant cet vnement se poursuivra en fvrier prochain.

En ce qui a trait l'vnement survenu mercredi soir, le commandant Ian Lafrenire, du Service de police de la Ville de Montral, affirme qu'il n'a pas toute l'information ncessaire.

Qu'est-ce-qui s'est pass exactement, si j'tais en mesure de vous le dire aujourd'hui, je pourrais vous dire si notre policier a bien ou mal agi. Je ne suis pas en mesure de le dfendre, de vous dire qu'il a bien agi, je suis en mesure de vous dire cependant qu'on va rencontrer l'ensemble des gens. Au final, ce qui s'est pass, il y a deux personnes qui ont t arrtes, des accusations diverses, cependant on veut revoir l'ensemble de l'intervention pour voir comment a s'est pass.

Le commandant Lafrenire maintient que le policier rpondait un appel lorsqu'il a brl le feu rouge et qu'il est revenu par la suite vers le concierge pour s'expliquer avec lui. C'est ce moment que la situation a dgnr.

Le concierge et l'enseignante vont rencontrer leur avocat la semaine prochaine pour dcider de la suite des choses.
 
Quesser ont aurait dit si c'tait un citoyen qui avait travers la rue? Quesser que la police aurait fait si elle avait vue un citoyen commettre l'infraction?

Je crois pas qu'ont devraient se taire juste parce que ce sont des policiers!
 

Il répond à un appel mais se permet de revenir suite a une remarque.

Pourtant si moi meme je bouscule un gars qui m'insulte,je peux me faire arreté par la police.

Faut arreter de se voilé la face,la police a 100 fois plus de droit que nous et c'est pas normal,surtout qu'ils sont payé à meme nos taxes,nous les faisons vivre,nous leurs donnons du travail et eux en retour il ne cherche qu'a nous faire mal et nous nuire. J'ai hate a un monde où tout le monde va se réveillé !
 
Il répond à un appel mais se permet de revenir suite a une remarque.

Pourtant si moi meme je bouscule un gars qui m'insulte,je peux me faire arreté par la police.

Faut arreter de se voilé la face,la police a 100 fois plus de droit que nous et c'est pas normal,surtout qu'ils sont payé à meme nos taxes,nous les faisons vivre,nous leurs donnons du travail et eux en retour il ne cherche qu'a nous faire mal et nous nuire. J'ai hate a un monde où tout le monde va se réveillé !

S'correcte y'a trois police au Nouveau Brunswick qui on fini leur powertrip.
 
We are livin in a police state and nobody cares...

definitionwrong.jpg
 
En gros c'est la technique bully, dis pas a une cop qui fait pas sa job comme faut parce que il va t'intimidé et te harceler, après ca ont essaie de nous faire a croire qu'au Québec on lutte contre l'intimidation... Ca me rappel la fois ou j'ai vue une cop a une lumière allumé ses cerises pour traversé et juste après aller a la commande l'auto du Mcdo, j'ai suivit la règle non écrite de shut the fuck up pis laisse faire la cop elle est au dessus des lois.
 
En gros c'est la technique bully, dis pas a une cop qui fait pas sa job comme faut parce que il va t'intimid et te harceler, aprs ca ont essaie de nous faire a croire qu'au Qubec on lutte contre l'intimidation... Ca me rappel la fois ou j'ai vue une cop a une lumire allum ses cerises pour travers et juste aprs aller a la commande l'auto du Mcdo, j'ai suivit la rgle non crite de shut the fuck up pis laisse faire la cop elle est au dessus des lois.

Dans le même genre, j'ai vu un véhicule policier qui a allumé ses gyrophares pour passer devant moi pour éviter de faire la queue sur une bretelle de sortie d'autoroute en heure de pointe. Comme j'allais dans la même direction qu'eux (ils étaient 2 dans le véhicule) et que je les ai vus qu'ils s'en allaient à leur poste, je les ai vus débarqués avec chacun avec un carrousel de 2 à 4cafés en prenant leur temps en marchant pour entrer dans le poste.
 
En gros c'est la technique bully, dis pas a une cop qui fait pas sa job comme faut parce que il va t'intimidé et te harceler, après ca ont essaie de nous faire a croire qu'au Québec on lutte contre l'intimidation... Ca me rappel la fois ou j'ai vue une cop a une lumière allumé ses cerises pour traversé et juste après aller a la commande l'auto du Mcdo, j'ai suivit la règle non écrite de shut the fuck up pis laisse faire la cop elle est au dessus des lois.

C'est un classique ça!

Arrive à une lumière rouge, allume les cerises, passe sur la rouge et éteint les cerises.

Je pense qu'on l'a tous déjà vu au moins une fois.
 
Back
Top