Spintires

paradigmqc

Premium
"Spintires is an Intel award winning off-road driving experience designed to challenge the player's driving skill and endurance. Take responsibility of operating large all-terrain vehicles and venture across the rugged landscapes with only a map and compass to guide you. Explore the levels and unlock portions of the map whilst discovering new trucks, fuelling stations, garages and lumber mills.

Collect lumber with the crane attachments and try to deliver them to the objectives. Use the surroundings to your advantage, you may need to winch yourself free! The real-time deformable terrain will challenge even the most seasoned offroader."


SpinTires%202013-05-19%2018-41-17-12.jpg


images


spintires2.jpg


http://spintires.com



___________________________________



Srieusement a manque encore un peu de DEV, mais date c'est compltement SICK, le multiplayer est smoot au fond. En tant que gars de RC (scale) on capote raide lol.... C'est pareille la physique dans la vrai vie ... vraiment fou. Surtout pour un jeux de 500MO


On s'est fait un groupe sur FB pour se setuper des games.

https://www.facebook.com/groups/672235262849149/







Au plaisir !
 
J'ai downloader la game, mais j'irai pas payé 30$ juste pour sa. Le concept est vraiment hot et je fini la moitié du temps jammer dans bouette lol, mais faudrait avoir autre chose à faire que de ramasser du bois. Sa du gros potentiel!
 
J'ai hate de voir ce qu'il vont faire...

Ya les garage pis fuel tank a trouver aussi.

Mais le jeux prend son sens en multi....
 
J'ai jouer un peu hier, cool mais avec d'autres personnes sa dois être meilleur. On peux tu jouer online avec la version crack j'ai pas regardé?...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
J'ai jouer un peu hier, cool mais avec d'autres personnes sa dois être meilleur. On peux tu jouer online avec la version crack j'ai pas regardé?...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

je sais pas, 29.99$ c,est pas cher..


Mais sa me surprendrais, ça passe sur steam....
 
Loll jpensait pas quil y aurais du monde qui jouait a ST icitte.

Le jeu est bin fait en osti mais
1. les maps sont pas asses grandes. Les tanker pi les add-on de reparation servent a pas grand choses vu que les map sont trop petites. Un coup tas un-cloake la map en UAZ ta des garages partout pour refueler pi reparer.
2. La bouette a beaucoup trop de traction. IRL avec un load de bois la minute tu rentrerais dans la bouette tu resterais la.
3. Le winch a pas assez de cable. Y manque la moitie du cable dun vrai winch.

Je joue avec une version cracker mais si ya du monde ici qui joue online ma lacheter cest sur.
 
le monde sur MR me font rire un peu .. il font tous 100k over .. on toute des 12/10 wife .. mais quand vient le temp d'acheter un jeux , 29.99$ c'est trop cher .. et ce même si le joueur dit qu'il n'a joué ''que'' 10h . Je veux dire , êtes-vous allé dans un bar dernierement ? Combien de temps vous dure 29.99 dans vos poche la ?. Pour ma part un jeu qui semble fun a 29.99 je l'achete. Si je joue 4 h et que c'est plate je me dit que je n'ai pas vraiment perdu d'argent
 
le monde sur MR me font rire un peu .. il font tous 100k over .. on toute des 12/10 wife .. mais quand vient le temp d'acheter un jeux , 29.99$ c'est trop cher .. et ce même si le joueur dit qu'il n'a joué ''que'' 10h . Je veux dire , êtes-vous allé dans un bar dernierement ? Combien de temps vous dure 29.99 dans vos poche la ?. Pour ma part un jeu qui semble fun a 29.99 je l'achete. Si je joue 4 h et que c'est plate je me dit que je n'ai pas vraiment perdu d'argent

Je pese moins sur le gaz 2 fois de moins en 2 run avec mon Camaro pis je vient de payer le jeux a 30$....

30$

lol

30$
 
Pourquoi ca passerai pas sur steam? Ya des jeux qui ce vendent 0.99 et des jeux de lanners souvent a 50% off. Et je ne fait pas partie de la clique des 100k et plus. Si je peut acheter un jeux que je sait que jvais jouer entre 10-15 heure jaime mieux le payer le moins chere possible.
 
Back
Top