Spintires

Où vous prenez vos maps?

J'ai fini les maps stock à Hardcore et j'en aurais pris plus.

Tant qu'elles sont bien faites je suis intéressé.
 
La nouvelle version va etre dispo oui sauf qu'honnetement le gros fun du jeu c'est les mods faites par les users

BTW 10% en preorder + 50% pour ceux qui ont la version originale, ca revient a 18$
 
Je l'ai acheté.

J'ai jamais pre-orderé de jeux vidéo avant parce que je vois pas le but avec les digital downloads mais le spécial est trop bon pour passer mon tour.

Je me sens fucking sale.
 
So huh.....who else bought it?

I got back into the original this week in anticipation of Mudrunner and boy the controls aren't like riding a bike. You will forget shit.
 
C'est acheté depuis que j'ai vue qu'il sortait. Avec le petit spécial + le 50% si tu as déjà le premier c'est un no-brainer price wise ( si tu aime vraiment le premier ).

Hate de l'essayer en team avec des chums !
 
C'est acheté depuis que j'ai vue qu'il sortait. Avec le petit spécial + le 50% si tu as déjà le premier c'est un no-brainer price wise ( si tu aime vraiment le premier ).

Hate de l'essayer en team avec des chums !
Yeah, surtout qu'avec la chiure que Oovee ont fait au créateur du jeu en l'empêchant d'updater leur build, Mudrunner c'est le jeu qu'il voulait vraiment faire. I throw money at this kind of dedication to finish what you started despite getting fucked over.
 
Back
Top