Spintires

PS. NOT A JOKE :)

sur une note sérieuse, je comprend l'idée de gratter les cennes noires quand on est rendu la. Payer le moin cher possible en mettant les priorités au bonne places et tout. Mais c'est parce que récemment on dirait que j'ai VRAIMENT trop entendu souvent le monde dire ca autour de moi. Au travail j'ai des collegues qui m'ont traité de fou de m'acheter un xbox one .. en me disant que ca valait pas 400 $ ... Je me dit que j'achete une console .. sur laquelle je passe .. dison 4h par semaine .. pour 4 ans.

4X52X4 = 832h .. donc la console en tant que telle m'aura couté 0.50$ lheure.... dure a battre
 
PS. NOT A JOKE :)

sur une note sérieuse, je comprend l'idée de gratter les cennes noires quand on est rendu la. Payer le moin cher possible en mettant les priorités au bonne places et tout. Mais c'est parce que récemment on dirait que j'ai VRAIMENT trop entendu souvent le monde dire ca autour de moi. Au travail j'ai des collegues qui m'ont traité de fou de m'acheter un xbox one .. en me disant que ca valait pas 400 $ ... Je me dit que j'achete une console .. sur laquelle je passe .. dison 4h par semaine .. pour 4 ans.

4X52X4 = 832h .. donc la console en tant que telle m'aura couté 0.50$ lheure.... dure a battre

D'après moi la mienne me revient a p-t 0.02$ l'heure et même moins haha
 
Fucking en retard mais jviens de decouvrir ce jeu-la
Il est en vente a 12$ sur Steam et c'est hoooooooot, GTA vient de prendre le bord haha
Ladyboys, 4frnt et moi on a joue kek heures en ligne a date
 
C'est vrai que ca jamais été aussi le fun rester prit partout, j'ai pas joué depuis un bout et je sais pas si ya eu des patches qui ajoutent des objectifs, mais ca devenait ennuyant après quelques heures
 
Je ne sais pas pour les objectifs, mais il y a un shitload de maps faites par les modders ainsi que des trucks.
Seul c'est moins le fun, mais en multiplayers c'est le fun faire les trails hards pis regarder 4frnt sauter ses moteurs comme dans vraie vie lol
 
Faut aimer le genre, c'est loin d'etre pour tout le monde

Monday crawling

crawling_zpsidwmvnpe.jpg
 
Faudrait je réessaye, j'avais pas mal d'heures cumulées.. avec une manette de xbox c'est vraiment parfait
Je trouvais qu'on se pognait trop facilement par contre.. ton truggy blackflys c'est un mod?
 
J'avais oublié ce jeu là!!! C'était fucking heavy sur le GPU il me semble et j'avais abandonné, j'avais une petite merde dans le temps...

Gonna play some more. Gotta love Christmas vacation!!!!

Ça va me faire changement de Battlefield 1/4 ...

Vous me ferez signe :

KSLtj1.png
 
Back
Top