Help me spend around 25k on a car PLS (G37 vs BMW vs ???) no Dart allowed !!

pingu

Member
Salut a tous,


Jsuis pas le plus grand ''posteux'' du forum mais je suis ici asser souvent pour vous lire presque tout les jours.
Mon tour est arrivé !!! je change de voiture et j'ai un budget de plus ou moin 25k (30k BIG max)

L'auto en question doit être 4 portes, pas plus vieille que 4 ans, moin de 50 000 km ou environs, car j'enligne le long terme.

J'ai toujours été vendu BMW/audi mais la peur non-relié aux couts d'entretien, mais bel et bien à leur fiabilité me faire reflaichir à aller vers ces models (328,335, A4)
A date, je suis pas mal aligné sur une G37 4 portes AWD sport. (vos expériences avec ce modèle et les points a vérifier sont les bienvenues)


Es-ce que j'oublie un model qui pourrais être interessant ??? (IS 250 mais supposément c'est clissement plate à conduire)
Oui j'ai regarder vers les Subaru mais j'ai peur de me tanner du look plus jeune, sport et moin classe...(venant d'un gars de 29 ans qui a une mazda 3 HB dropper...j'ai surement déjà asser donné dans ce genre ;)

Mes critères n'ont pas vraiment d'ordre car je pourrais faire des compromis si j'aime vraiment un model, mais vite comme ca:

Look,
Agrément de conduite, performance, options
fiabilité



Merci à tous :)
 
Meh pour les rares fois que ta BMW va briser tu te fais chauffer au travail en 750Li. Lifestyle of the rich and famous jusqua ce que ta garantie expire mais honnêtement le monde ont vraiment peur pour rien si tu dis que tu vas vers une 2010 et + les problème de HPFP sont pas mal reglés et le reste c'est solide.
 
Tu peux pas te tromper avec la G37 c'est un modele éprouvé coté fiabilité... Selon tes choix j'imagine que la transmission manuelle est pas obligatoire.
Tu pourrais aussi songer a la IS350 (pas ma plus de coeur que la IS250 plate) ou meme (its a stretch) a une G8 GT si la fiabilité est au top de tes priorités.
Est ce que la traction intégrale est un must pour toi?
 
Tu peux pas te tromper avec la G37 c'est un modele éprouvé coté fiabilité... Selon tes choix j'imagine que la transmission manuelle est pas obligatoire.
Tu pourrais aussi songer a la IS350 (pas ma plus de coeur que la IS250 plate) ou meme (its a stretch) a une G8 GT si la fiabilité est au top de tes priorités.
Est ce que la traction intégrale est un must pour toi?

Avec front clip de Commodore et catback et si $$$ des cams
 
G37 smartest choice

IS350 AWD dont exist , 250 is lame

Cadillac CTS AWD is not as good as G37 but maybe you can get one more recent and less KM due to lower resell value (wagon is cool though !)
cheaper insurance too !

335Xi no need to say would be the coup de coeur
 
Sans opinion sur les BMW, mais je prendrais une G37 avant une A4 n'importe quand, la valeur de revente étant le seul point négatif pour la G37 dans cette comparaison.
 
Je connais quelqu'un qui a eu deux G37X s Berline auto, aucun problème avec a part maintenance normal.
 
Jetta GLI
Lancer Ralliart
Fusion?

Ca pas besoin d'etre une marque "luxueuse" pour avoir du confort et plein d'option.
 
IS250/IS350 juste pour être différent.

5681071206_0aaa8bd171_b.jpg
 
Meh pour les rares fois que ta BMW va briser tu te fais chauffer au travail en 750Li. Lifestyle of the rich and famous jusqua ce que ta garantie expire mais honnêtement le monde ont vraiment peur pour rien si tu dis que tu vas vers une 2010 et + les problème de HPFP sont pas mal reglés et le reste c'est solide.

A 30k pour une 335 on regarde pas mal dans le 2010 max 2011....c'est quoi la garantie d'origine chez BMW ??? si la garantie à été prolongé, on parle surement de 30k+

Tu peux pas te tromper avec la G37 c'est un modele éprouvé coté fiabilité... Selon tes choix j'imagine que la transmission manuelle est pas obligatoire.
Tu pourrais aussi songer a la IS350 (pas ma plus de coeur que la IS250 plate) ou meme (its a stretch) a une G8 GT si la fiabilité est au top de tes priorités.
Est ce que la traction intégrale est un must pour toi?

J'suis prête à laisser tomber la 3ieme pédales pour la g37 mais le model sport à les ''paddles'' au volant donc jcrois que ca pourrais faire un bon compromis (le temps de réponse est bon lors d'un downshift ou une bonne vieille manuelle sera toujours irréplacable ???
La G8 m'interpelle pas plus qu'il faut honnetement.....
traction intégrale est nécessaire selon moi car je vais la rouler 4 saison...non ???

IS250/IS350 juste pour être différent.

5681071206_0aaa8bd171_b.jpg

Effectivement le look des IS est superbe !!!!

A4 sline 2011 va avoir encore une garantie.

on parle surement d'une garantie de moin d'un an....ce qui veux pas mal dire pas de garantie pour moi !!! lol

Jetta GLI
Lancer Ralliart
Fusion?

Ca pas besoin d'etre une marque "luxueuse" pour avoir du confort et plein d'option.


effectivement la GLI pourrais être interessant, j'ai toujours aimé les jetta.





Avec vos commentaire la BMW a repris du poil de la bête mais va falloir que jminforme au niveau des garanties et voir si une garantie interessante peux me couter moin de 30k.

J'ai fait une quote pour une g37 a mes assurance mais pas la BMW.....ca peux être un autre point qui va me faire débarquer mon cout de coeur....mais elle est tellement belle :)
 
Had a G37 and loved it; out of all the vehicles listed, it's probably the most reliable one. Even a RWD one is a lot of fun, but I am not a fan of the 4DR styling (I had the coupe). I would stay away from a 335; too many problems, too costly to repair. You would do just as well within a 328i xdrive.
I am now in an Audi A4 B8 and I would recommend the vehicle; it's probably the best and most reliable 4wd/awd option out there.

In your class of car, for your requirements, you won't find a 5 series I don't think, but if you DID, that would be a great choice. Additionally, Acura TL SH-AWD would be worth a look as well.
 
Je sait pas pourquoi le monde ont aussi peur. Ma b7 roule comme un charme. Tenez vous a jour dans vos maintenance et ya rien qui va arriver.
 
With your budget you can get an almost new "normal" brand car that will pretty much have all your requirements or a slightly older more used premium brand.

My favorite (obviously) in your group would be a 2011 AWD IS350 but they are very rare and with low mileage your budget might be too small (when including taxes).

In the regular car group you could look at 2012-2013
Fusion 2.0 AWD
Charger/300 V6 or V8 awd
Taurus V6 AWD or SHO
Legacy 3.6R (or 2.5GT if you want a manual)

Otherwise
G37
335xi
A4
IS
CTS
S60 T5 or T6
MKZ
TL-SH awd

Tons of choice....you should narrow down your criteria. For example the IS is the smallest in terms of interior and trunk space so you have to decide what's your space requirement. Then drive them and eliminate what you don't like and then find the one that's in the best shape.
 
J'étais dans cette situation il y a presque 2 ans. J'ai acheté une 335xi. Super bolide, agrément de conduite orgasmique. Cependant, j'ai contribué énormément au chiffres d'affaires de VAG (...) ensuite après mon trip jlai trade pour une auto flambe en neuf qui me coûte moins d'essence certe moins le fun, mais zéro trouble. Take a G37 or Lexus is you absolutely want a used "sport" car... Otherwise I would strongly suggest a new car;).

Sent from my GL63
 
Back
Top