Rustproofing / Anti-rouille

Mais pourquoi personne offre ça alors à la place de beurrer leur auto?

Est ce qu'il y a des endroits à ne pas spray?
J'ai vu dans des reviews qu'il ne spray pas l exhaust et les exhaust line, pourquoi?
est ce que je peux spray tout ce qu'il y a autour du disque de frein? La suspension ?
Quelqu'un a un guide à faire ou ne pas faire ?

Thanks !

C'est 100 fois mieux effectivement. Si tu peux mettre le char sur un lift, achetes 5-6 canettes de rustoleum VERT et vas y fort.
 
Mais pourquoi personne offre ça alors à la place de beurrer leur auto?

Est ce qu'il y a des endroits à ne pas spray?
J'ai vu dans des reviews qu'il ne spray pas l exhaust et les exhaust line, pourquoi?
est ce que je peux spray tout ce qu'il y a autour du disque de frein? La suspension ?
Quelqu'un a un guide à faire ou ne pas faire ?

Thanks !

Pourquoi personne offre ca? Qui ca? C est mieux parce que ca te coute 25$ de canettes au lieu de 100$. A 100$ il t en mets dans les portes les montants les racoins avec leur rallonge...C est pas la meme affaire pentoute..!!! Perso, j estime m etre assez faite ''fourré'' avec ca, je jack mon char pis je fais l essentiel..il vivra pas plus vieux de toute facon.

Parles tu d ouvrir une shop d anti rouille? C est de la marde en crisse faire des anti rouilles..


Essai d eviter les modules electroniques, caoutchou...

Un exhaust, ca fait quoi selon toi? Ca vient chaud...ca sert a rien apart enfumer tout le monde...

Oui la suspension, tabs etc je le fais sur mes chars, graisse pas tes freins ou pieces tres pres (pas les dust shield, calipers et roue ca va bien aller.)


Vien pas fou, c est juste de l'antirouille.
 
Je vais surement faire un antirouille sur mon char pour l'hiver prochain . Je pose la question d'avance parce que le sujet est la.

Bon metons sa semble unanime que krown est le meilleur .

Es-ce qu'il as des moyen que sa coule moin ?? Genre que mon boss sera pas full contant que je lui salise toute son asphalt . Es-ce que sa part facilement avec la pluie ?
 
Je vais surement faire un antirouille sur mon char pour l'hiver prochain . Je pose la question d'avance parce que le sujet est la.

Bon metons sa semble unanime que krown est le meilleur .

Es-ce qu'il as des moyen que sa coule moin ?? Genre que mon boss sera pas full contant que je lui salise toute son asphalt . Es-ce que sa part facilement avec la pluie ?

Non, sa tache pas mal. Genre qu'il y a des taches devant notre maison depuis des années et sa parait encore.
 
Non, sa tache pas mal. Genre qu'il y a des taches devant notre maison depuis des années et sa parait encore.

ouin ... ma demandé a mon boss avant de le faire lol . Je peut pas me parké dans la rue ...

Je vais voir au pire en arrière dans le fond du parking
 
Je vais surement faire un antirouille sur mon char pour l'hiver prochain . Je pose la question d'avance parce que le sujet est la.

Bon metons sa semble unanime que krown est le meilleur .

Es-ce qu'il as des moyen que sa coule moin ?? Genre que mon boss sera pas full contant que je lui salise toute son asphalt . Es-ce que sa part facilement avec la pluie ?

Mets des cartons, fais ca dans tes vacances. Etc etc.
 
Clairement je fait pas sa dans mes vacance . Mes vacance = l'été . L'été je veut mon char propre et pas plein d'anti rouille partout

Ca pas fini de couler buddy....!!Just saying... t'es peut etre mieux de laisser faire ou prendre celle du dealer a 400$ qui coule pas.De l'antirouille tu fais ca en septembre dans les chaudes journées d'été juste avant le froid.

J ai fait le mien en octobre passé et j ai encore des coulisses quand y pleut.
 
Je sais ... Je vais voir . Mais si sa coule pu l'été spa pire . on est pas encore en été :) lol
 
Je sais ... Je vais voir . Mais si sa coule pu l'été spa pire . on est pas encore en été :) lol

Mais tsé pense a ca....Qu'est ce qui fait que ta voiture tu la trouves belle toute propre? C'est que tu peux la comparer a quand est tout crotté! ;) Bon antirouille cher!
 
Moi j'ai pas mal fait une croix la dessus les antirouilles.

Premièrement VW ont une garantie de 12 ans sur tout leurs modèle et je sais que d'autre compagnie embarque dans la danse(mon père viens d'acheter un jeep et je pense que c'est 20-25 ans)

Deuxièmement c'est bien beau protéger le dessous et les tourelles de shocks et tout mais dans la vrai vie quand tu viens pour vendre ton auto qui a un âge susceptible de rouiller (mettons 10 ans) la rouille qui intéresse le monde c'est la rouille visible qui se déclare aux endroits naturel(valise, contour de toit ouvrant, devant du hood, bas de porte, etc) bref bien des endroits ou ils ne mettent pas d'antirouille pour des raisons évidentes. Donc a moins de vouloir garder ma voiture 30 ans je ne vois pu trop l'intérêt... et je ne parle même pas des percements qu'ils font..
 
Moi j'ai pas mal fait une croix la dessus les antirouilles.

Premièrement VW ont une garantie de 12 ans sur tout leurs modèle et je sais que d'autre compagnie embarque dans la danse(mon père viens d'acheter un jeep et je pense que c'est 20-25 ans)

Deuxièmement c'est bien beau protéger le dessous et les tourelles de shocks et tout mais dans la vrai vie quand tu viens pour vendre ton auto qui a un âge susceptible de rouiller (mettons 10 ans) la rouille qui intéresse le monde c'est la rouille visible qui se déclare aux endroits naturel(valise, contour de toit ouvrant, devant du hood, bas de porte, etc) bref bien des endroits ou ils ne mettent pas d'antirouille pour des raisons évidentes. Donc a moins de vouloir garder ma voiture 30 ans je ne vois pu trop l'intérêt... et je ne parle même pas des percements qu'ils font..

Rendu la c est a toi de vérifier tes stones chip de laver le char frequement, verifier tes ailes,portes hood et faire les reparations necessaires. Si tu check pas tes affaires c est ta responsabilité.
L'Underbody d'une voiture ca rouille aussi, c est a surveiller. Un anti rouille ca retarde de beaucoup les dommages potentiels et dommages qui sont deja sur le vehicule
 
Quelqun connait le prix pour la Duratech?

Je cherche a faire ca dans 2 ou 3 mois mais je ne veut pas payer comme un malade.
 
jai perdu une voiture a cause de la rouille dans le underbody. le chassis a brisé. rien a faire perte totale.
seulement 120 000km, 12 ans -nissan pathfinder. un peu de rouille sur le body

je viens de payer 1200$ a cause que le ecu de ma voiture qui est dans le underbody de ma voiture a rouillé, finis
100 000km 10 ans. aucune rouille sur la voiture, une catastrophe sous la voiture, plein de rouille.

je viens de m'acheter une nouvelle voiture et je compte la traiter a l'antirouille pour justement eviter ces problemes.

de ce que jai entendu, vw et audi les meilleurs au niveau rouille, ca ne rouille juste pas. ou pas vraiment, donc tes correct oui!

Moi j'ai pas mal fait une croix la dessus les antirouilles.

Premièrement VW ont une garantie de 12 ans sur tout leurs modèle et je sais que d'autre compagnie embarque dans la danse(mon père viens d'acheter un jeep et je pense que c'est 20-25 ans)

Deuxièmement c'est bien beau protéger le dessous et les tourelles de shocks et tout mais dans la vrai vie quand tu viens pour vendre ton auto qui a un âge susceptible de rouiller (mettons 10 ans) la rouille qui intéresse le monde c'est la rouille visible qui se déclare aux endroits naturel(valise, contour de toit ouvrant, devant du hood, bas de porte, etc) bref bien des endroits ou ils ne mettent pas d'antirouille pour des raisons évidentes. Donc a moins de vouloir garder ma voiture 30 ans je ne vois pu trop l'intérêt... et je ne parle même pas des percements qu'ils font..
 
Lol ces pathfinders c etait des tas de marde pour ce qui est de la rouille. Tu oses pas trop les regarder tu vas les peter.

Le deuxieme char que tu as perdu ca serait pas une altima par hasard?
 
le rustcheck que tu recommendes ces quand meme un genre de lubrifiant,
est ce que je ne pourrais pas utiliser de la peinture antirouille a la place?
genre ca
http://www.canadiantire.ca/en/pdp/r...rust-paint-aerosol-0477666p.html#.VTZlMvAYHDU

ou ca encore
http://www.canadiantire.ca/en/pdp/tremclad-rust-paint-gloss-aerosol-0489303p.html#.VTZlz_AYHDU

ou encore mieux du por15?

Ton truck?? Achetes toi 6-7 canettes de rust check VERT, couches toi pis fais le.

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/rust-check-coat-protect-0477921p.html#.VTW9TZNiCAU


Ca si tu veux tequiper, compresseur, un gallon d anti rouille et un gun pour. Tu paies une fois.
 
Le por15 ya tout un procédé pour l'installer. La peinture anti rouille, c est pour patcher.

Le rusth check ca peut etre un lubrifiant oui mais le rust check VERT c est pas delogeable c est fait pour l underbody. Le rouge est plus liquide de bcp, c est pour les portes et autres endroits ou la voiture est moins soumise a de grandes quantités d'eau comparativement au dessous d auto et bas de caisse.

Serieusement, c est pas parce que tu as perdus deux chars qui sont FAITS POUR ROUILLER que tu vas perdres le 3ieme. Ca depends de la conception aussi...Ya des Sx4 de 500 000km et ils ont pas de rouille. Question de conception.

Au pire, achetes une canette de chaque si tu veux l essayer tu vas voir ce que je veux dire. Sinon, tu fais comme tout le monde et tu vas faire shooter ta voiture annuellement pour 120$ et te faire fourrer.
 
merci je pense que je vais essayer de patcher avec la peinture antirouille dabord et voir ce que ca donne. sinon jessaierais avec le rust check vert


Le por15 ya tout un procédé pour l'installer. La peinture anti rouille, c est pour patcher.

Le rusth check ca peut etre un lubrifiant oui mais le rust check VERT c est pas delogeable c est fait pour l underbody. Le rouge est plus liquide de bcp, c est pour les portes et autres endroits ou la voiture est moins soumise a de grandes quantités d'eau comparativement au dessous d auto et bas de caisse.

Serieusement, c est pas parce que tu as perdus deux chars qui sont FAITS POUR ROUILLER que tu vas perdres le 3ieme. Ca depends de la conception aussi...Ya des Sx4 de 500 000km et ils ont pas de rouille. Question de conception.

Au pire, achetes une canette de chaque si tu veux l essayer tu vas voir ce que je veux dire. Sinon, tu fais comme tout le monde et tu vas faire shooter ta voiture annuellement pour 120$ et te faire fourrer.
 
Back
Top