Old Top Gear - GMC Syclone

From the youtube comments:

autoblog said:
Check out Jeremy Clarkson in an old Top Gear episode riding a bike, wearing cowboy boots, sporting a mullet and loving an American-made pickup truck. No, really. 

Used to drive a Typhoon for work when I managed a bar on the main, it was our SAQ run truck lol
 
Mon pere en avait un pareil mais avec l'intérieur 4 places (2 petit sieges en arriere) C'Est moi ou au Canada il se nommait simplement GMC Thaoe? (SP?)
 
Mon pere en avait un pareil mais avec l'intérieur 4 places (2 petit sieges en arriere) C'Est moi ou au Canada il se nommait simplement GMC Thaoe? (SP?)

Le Tahoe étais une pick-up "Long cab-long bed", mais c'était un 4.3 normal et pas turbo.

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk
 
Le Tahoe étais une pick-up "Long cab-long bed", mais c'était un 4.3 normal et pas turbo.

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk


Defenitivement, ce n'est pas un typhone, mais selon wikipedia c'est un S-10?? De mémoire il était automatique RWD. Sa doit etre un Thaoe 198X.
 
S10 (Chevrolet) et Sonoma (gmc) sont pareil sauf le grille et logos.
Le camion dans le vid as un moteur 4.3 turbo, c'était comme le grand national des pickups

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk
 
y'en avais un a Mtl, le gars venait souvent dans les meet et expositions ( 2000-2004 ), gars assez vieux avec un kodak dans le coup
 
Lol GMC typhoon... The only Typhoon truck: FPV F6 typhoon

factoryheadlightswt8.jpg
 
T'es en train de comparer 2véhicules qui ont au moins 15ans de différence. On met les 2véhicules chacun dans leur perceptive temporel et le GMC Typhoon remporte haut la main. :)
 
T'es en train de comparer 2véhicules qui ont au moins 15ans de différence. On met les 2véhicules chacun dans leur perceptive temporel et le GMC Typhoon remporte haut la main. :)

*a peine 10 ans. Et si un Falcon F6 c'est de la merde un GMC Typhoon c'est quoi?
 
*a peine 10 ans. Et si un Falcon F6 c'est de la merde un GMC Typhoon c'est quoi?

La drogue est bonne par chez vous. :)
Le GMC Typhoon/Syclone, c'est de la technologie des années 80. Cette génération a été active entre 1983 et 1993. Et tu compares ça à un FPV F6 dont cette génération démarre à partir de 2004. Le moteur du Syclone/Typhon a été mis en production en 1990. Alors oui, il y a au moins 15ans entre les 2deux modèles. C'est comme de comparer un Mustang GT 2014 contre un F-Body Buick Turbo et ton raisonnement serait "Ben, le Mustang GT 2014 est un vrai muscle car."

Je maintiens, je prendrais GMC Typhon avant un FPV F6 Typhon.
 
La drogue est bonne par chez vous. :)
Le GMC Typhoon/Syclone, c'est de la technologie des années 80. Cette génération a été active entre 1983 et 1993. Et tu compares ça à un FPV F6 dont cette génération démarre à partir de 2004. Le moteur du Syclone/Typhon a été mis en production en 1990. Alors oui, il y a au moins 15ans entre les 2deux modèles. C'est comme de comparer un Mustang GT 2014 contre un F-Body Buick Turbo et ton raisonnement serait "Ben, le Mustang GT 2014 est un vrai muscle car."

Je maintiens, je prendrais GMC Typhon avant un FPV F6 Typhon.

Reste que la F6 est plus rapide et btw utilise le moteir barra 4L turbo introduit en 2002 alors oui 9-10 ans de difference. Et je maintiens si la F6 c'est de la marde un Typhoon c'est quoi? Même pour son époque c'était laid a chier.
 
Back
Top