permis restreint, sentence conduire autre vehicule??

jDM_Ek9/b18c1

New member
Bon, voilà je me posais une question, je ne veux pas
qu'on me fasse la moral, ou me critique, je veux une réponse a ma question
thats it!!

j,ai un permis restreint dù a un ethylometre dans ma voiture
et prensentement jai une forte envie de m'acheter un bike...
alors jaimerais savoir qu'elles sont les sentences pour conduire un vehicule
qui ne possede pas d,éthylometre?
et Est-ce que cela peut nuire a pour obtenir mon permis prochainement??
merci!!!
 
C'est l'équivalent de conduire sans permis, donc constat d'infraction ($$$) et saisie du véhicule.

Asteur à savoir si sa peut nuire pour ravoir ton permis j'en ai pas vraiment d'idée. Une chose est sûre, ca aidera pas.
 
C'est l'équivalent de conduire sans permis, donc constat d'infraction ($$$) et saisie du véhicule.

Asteur à savoir si sa peut nuire pour ravoir ton permis j'en ai pas vraiment d'idée. Une chose est sûre, ca aidera pas.

X2... C'est pas vraiment une bonne idée.... ANYWAY... j'aimerais que tu m'expliques comment tu va faire pour assurer ton bike..... ton assureur doit pertinement savoir que tu t'ai fait suspendre ton permis et la raison... donc... ( Si tu décide de ne pas l'assurer et que tu te fais intercepter... les amendes seront juste plus salé!!!!)
 
X2... C'est pas vraiment une bonne idée.... ANYWAY... j'aimerais que tu m'expliques comment tu va faire pour assurer ton bike..... ton assureur doit pertinement savoir que tu t'ai fait suspendre ton permis et la raison... donc... ( Si tu décide de ne pas l'assurer et que tu te fais intercepter... les amendes seront juste plus salé!!!!)

Et si l'assureur est pas au courant de toute la situation, advenant un accident, il risque fort de pas payer...
 
X2... C'est pas vraiment une bonne idée.... ANYWAY... j'aimerais que tu m'expliques comment tu va faire pour assurer ton bike..... ton assureur doit pertinement savoir que tu t'ai fait suspendre ton permis et la raison... donc... ( Si tu décide de ne pas l'assurer et que tu te fais intercepter... les amendes seront juste plus salé!!!!)

L'amende pour pas etre assurer est pas ben ben cher par contre.
 
X2... C'est pas vraiment une bonne idée.... ANYWAY... j'aimerais que tu m'expliques comment tu va faire pour assurer ton bike..... ton assureur doit pertinement savoir que tu t'ai fait suspendre ton permis et la raison... donc... ( Si tu décide de ne pas l'assurer et que tu te fais intercepter... les amendes seront juste plus salé!!!!)

quand j'ai eu mon eu mon premier bike j'ai plaqué et assurer la moto et ont ma jamais demandé si j'avais un permit de moto lol
 
L'amende pour pas etre assurer est pas ben ben cher par contre.

D'après moi tu te mélanges avec le simple fait de ne pas avoir en sa possession la preuve d'assurance... Parce que le fait de ne pas être assuré du tout, c'est plusieurs centaines de $$$.
 
1500$ + les frais pour le ticket ET saisie de bike pour 30 jours donc au total environ 3000$.

Là vue que tu sais ça, tu voudras jamais t'arrêter si tu te fais coller alors tu vas vouloir te sauver.....ce qui va finir en une des trois options suivante,

1:tu réussis à te sauver

2:tu te fais pogner et là tu vas être accusé à volonté et tu risques vraiment de faire de la prison car il va pleuvoir des accusations, fuite, conduite dangereuse etc

3: tu te plantes en te sauvant en plus de l'option 2 complète. sans compter les risques de blessures et mort
 
1500$ + les frais pour le ticket ET saisie de bike pour 30 jours donc au total environ 3000$.

Là vue que tu sais ça, tu voudras jamais t'arrêter si tu te fais coller alors tu vas vouloir te sauver.....ce qui va finir en une des trois options suivante,

1:tu réussis à te sauver

2:tu te fais pogner et là tu vas être accusé à volonté et tu risques vraiment de faire de la prison car il va pleuvoir des accusations, fuite, conduite dangereuse etc

3: tu te plantes en te sauvant en plus de l'option 2 complète. sans compter les risques de blessures et mort

vire pas fou on est au québec....au pire il plaide non-coupable car il a bu du lave glace
 
Back
Top