Mon Samsung s4 surchauffe...

teknoledge

New member
ca fait une coupe de fois que mon telephone vient vraiment bouillant au point ou jai de la misere a le tenir...

ce matin en me reveillant le cell sur ma table de chevet bouillant encore, charger toute la nuit mais est a 15%... mon embout de fil de chargeur pratiquement fondu et ma slot pour le connecter egalement.. on mavais remplacer une batterie qui semblais defectueuse il y a a peine 3 semaines...

je commence a douter des produits mobilite samsung ou simplement une badluck?

qq1 lui est deja arrive?
 
probablement un short dans le téléphone en rapport avec la connection de l'alimentation... fait un short sur un batterie et ca devient chaud rare ... tu as déjà buster une batterie et tu t'enligne pour en buster une autre ...

samsung ... qualité ? ... lol c'est du beau, bon, pas chère, jetable ...
 
je sais que cest pas tres bon mais jdevais absolument envoyer un texto rapidement et mon tel est mort hier soir, je lai plugger jai attendu 5 mins pour le reouvrir avec le fil chargeur in, jetais encore a 0% et jai envoyer mon texto je lai laisser charger et hop il sest eteint par manque de power et cest la que ca courtcircuite... jpense quil conseille vraiment dattendre 15-20 mins avant douvrir son cell une fois mort et plugger sur la charge ?

mais jai deja lu quelque part que les samsung s4 pouvait exploser et avait fait des cas.. je me trompe?
 
Problème sur mon S3 (idem sur S3-S4 et S5 de mes amis) quand j'utilise le 4G seulement.

Ca ne semble pas être ton problème pourtant puisqu'il devenait chaud en le chargeant...
 
cest deja arrive quelque fois sans lavoir charger quil devenait tres chaud.. avec des recherches online plusieurs parle de lapplication google + quil faut desactiver ainsi que ses services. comment une app pourrais faire chauffer un tel?
 
^^

tell-me-more-about-it-thumb.jpg
 
"iPhones are overpriced pieces of shit"

my 4S came out in nov 2011, I'm still using it.
 
cest deja arrive quelque fois sans lavoir charger quil devenait tres chaud.. avec des recherches online plusieurs parle de lapplication google + quil faut desactiver ainsi que ses services. comment une app pourrais faire chauffer un tel?

il y a 2 semaines, j'ai eu un update d'android (android kitkat 4.4.2). Apres cet update, mon telephone durait 7h sur une charge (alors qu'il durait 48h00 avant...).

en faisant des recherches sur le web c'est un bug dans l'update d'android qui concerne google services et qui draine la batterie. Par contre mon telephone ne devenait pas bouillant.

en suivant la procédure ici, tout est revenu normal:
http://au.ibtimes.com/articles/555297/20140611/sony-xperia-z-series-android-4-2.htm#.U6rcmPl5Nps

Mon telephone est un Sony Xperia ZL en passant.
 
S3 here for 2 years and everything good before/after the update

First thing first: if your phone overheats, check the running apps, kill a few or reboot simply the phone. There's so many apps in the mobile world we don't know what you are using with yours, and one may be problematic.

I know my dashcam app causes problems sometimes.
 
je sais pas pk j'ai répondu en anglais...

Bref pour ajouter à mon point regardes ta source de charge, il ne fournit peut-être pas assez d'ampérage, ca ferait surchauffer ton cell
 
please, 2009 http://www.gsmarena.com/motorola_milestone-3001.php

and still running strong, everyday.


et fait attention, du lithium ion est assez instable comme produit. ne peut pas prendre de méga delta T°.

Pour le s4 tu es sur que c'est pas des process qui roulent?

Je roule battery doctor en background et automatiquement quand je ferme mon ecran lapplication kill tous mes applications non desires plus tous mes features non voulu qui drain la battery. Donc sur ce cote tout est sense etre bon..
la le telephone est correct et sa semble etre mon chargeur le probleme jusqua date.. jespere juste qui vont pouvoir me reparer ou me replacer la piece ou je connecte mon chargeur sur mon cell pcq cest un peu fondu..
 
Back
Top