Utilisateur Blackberry 10 come in here

-Mike-

Premium
In before bruit de criquet....



Vous télécharger SNAP sur votre PC
http://forums.crackberry.com/androi...lay-directly-your-blackberry-10-2-1-a-874153/


Ensuite vous sideloader SNAP sur votre BB10
http://www.berryreview.com/2013/03/14/new-to-sideloading-let-us-help-you-out/


Apres ca vous avez acces a GooglePlay et vous télécharger directement des applications Android dans votre telephone. Je viens d'installer Easy UBNT sur mon BB et ca fonctionne A1


Je viens de combler le seul défaut de mon telephone!
 
La plupart des gens avec des téléphones de compagnie à ma job (+100 personnes) ont des Z10.

Ils semblent très satisfait.
 
DUDE ... as tu acces a vrmt toute les apps de google play ? Mon contrat vient a echeance dans quelques jours et je voulais retourner a BB pour le clavier mais le fait que je perdais acces a google play et tout mes apps me fesait vrmt chier.
 
Ben a date j'ai installer Easy UBNT, La Presse Mobile, Shazam, etc

Les applications semble TOUS la mais c'est pas garantie que ca marche a 100%. Sur mon application de caméra les frames sont weird

Mais Shazam fonctionne super bien, idem pour la presse et Ubnt. Sérieux j'capote lol
 
10504917_10152125078005738_4803851970863188394_o.jpg
 
Non mais l'application est la. Ca prend un gros 15 min faire toute le processus.

Ca prend Google chrome avec le module complémentaire pour BlackBerry
 
J'ai ca depuis la premiere journee que c'est sortie, fonctionne vraiment bien. La grosse difference est qu'on as pas access aux applications payantes. Google Pay ne fonctionne pas.

Les Simpsons Tapped Out sur mon Z10 c'est cool :)
 
Ca prend absolument la version 10.2.1 de BB10 par contre.

Il existe egalement l'app de Amazon qui lui est disponible dans le Blackberry world et qui n'as pas besoin d'etre sideloaded mais contient beaucoup moins de app.
 
Je vais joindre ce club restraint dans les prochaines deux semaines....reste a choisir si j;y vais pour un Z10 ou Q10.
 
Moi je vais opter pour le Q10 noir même si sam fait chier de payer 50$ avec Telus pour l'avoir alors qe le blanc ye 0$.

Seul raison pour laquelle je prend le Q10 c'est la beauté du clavier blackberry ...

Si je n'aime pas mon expérience je vais le vendre sur kijiji et je vais garder mon Galaxy Nexus unlocked.
 
I just want android to be 100% available on a blackberry and I would go back to BB in a heartbeat.

I miss my BB but the UI just doesn't do it for me anymore.
 
je roule snap avec mon BB10 et sa fonctionne à merveille

Je me suis acheté un Z10 il ya de cela 6 mois, je ne regrette pas mon choix du tout
 
Je m'ennuie vraiment d'un clavier physique...

Mais je veux le full screen...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
^^^ a google nexus with a physical sliding keyboard same thickness as the normal phones... That would be perfect.

P.s. already got 4.4.4 android update on my Android.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top