Utilisateur Blackberry 10 come in here

J'utilise des applications Android sur mon Z30 depuis des mois. Les applications fonctionnent à merveille, meilleur que certains vieux appareil Android. Contrairement à ce que les médias disent, BlackBerry est loin d'être mort. Il vont sortir prochainement OS 10.3 qui va améliorer l'expérience davantage avec la sortie de plusieurs nouvelles options. Vous pouvez voir les changements à venir sur YouTube.

Sérieusement, je vous suggère de visiter le site Crackberry.com pour connaître votre appareil davantage! Vous avez plusieurs possibilités que certains semble se limiter.

J'utilise, Instagram, Vine, Snapchat, Netflix et Google Map sans problème. Vous allez avoir un message d'erreur pour les applications Google play mais vous avez juste à ignorer le message en cliquant à l'extérieur pour que l'application fonctionne.
 
Last edited:
Sérieusement, je vous suggère de visiter le site Crackberry.com pour connaître votre appareil davantage! Vous avez plusieurs possibilités que certains semble se limiter.

crackberry.com and the official blackberry support forums are the best sources of info for bb devices for sure
 
Hahaha nice! I lost my shit when my brother told me he was using "iGrann" on his Z10 because there were no official Instagram apps for BB. :laugh:
 
First you disable Flow and also make sure to change the space bar option to always do a space and not auto-correct you.

Then you give it some time and/or let it read your emails/facebook/sms etc. eventually it will write sentences for you just by choosing words in the prediction bar, prediction is much more powerful then correction.

It basically learns how you write and voilà!

I had tried it a year ago or something and it wasn't free at the time but now it looks like it is.

Also, why disable flow ? I love to swipe the keyboard to write words and I think it works pretty well don't you ?

I just reinstalled it and see how it goes.
 
Le seul downside de l'autocorrect et je crois qu'il s'agit d'un probleme pour plusieurs d'entre nous c'est le fait que nous parlons anglais et francais, souvent mes autocorrections auront pas rapport ...
 
Le clavier built in du Z10 est vraiment incroyable, les predictions sont excellente et il switch automatiquement de l'anglais a francais. A mon avis pas besoin d'un third party app.
 
Le seul downside de l'autocorrect et je crois qu'il s'agit d'un probleme pour plusieurs d'entre nous c'est le fait que nous parlons anglais et francais, souvent mes autocorrections auront pas rapport ...

Ahahah moi j'écris tour croche a cause du autocorrect, nickhd aime bien penser que c'est parce que mon français est déficient.

Il faut juste penser a toujours changer le language avant de commencer a écrire mais j'y pense toujours après 5-6 mots qui ont déjà été sabotés.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Le clavier built in du Z10 est vraiment incroyable, les predictions sont excellente et il switch automatiquement de l'anglais a francais. A mon avis pas besoin d'un third party app.

This

J'ai activé l'anglais dans l'autocorrect et il fait tres bien la différence entre le francais et l'anglais
 
Back
Top