Clé dynanométrique? Location?

canadian tire, t'as qu'a le retourner après.... mais ils font aussi la location d'outils pour ton info, renseigne toi au comptoir des pièces.

mais sérieusement, au prix que sa vaut, tu l'achète et tu le garde, c'est tellement pratique.



aaahh et si t'en achète un, oubli pas de le remettre à 0 après l'utilisation, car s'il reste sur un torque quelconque, sa débalance le calibrage et c'est pus précis comme c'est supposé.
 
je pense qu'elle est en special cette semaine en plus...tres utile d'avoir une torque wrench...
 
canadian tire, t'as qu'a le retourner après.... mais ils font aussi la location d'outils pour ton info, renseigne toi au comptoir des pièces.

mais sérieusement, au prix que sa vaut, tu l'achète et tu le garde, c'est tellement pratique.



aaahh et si t'en achète un, oubli pas de le remettre à 0 après l'utilisation, car s'il reste sur un torque quelconque, sa débalance le calibrage et c'est pus précis comme c'est supposé.

Jsuis aller au comptoir des pieces mais ils ne louent pas de torque wrench.. Yen avait un en special sauf c'est lui en in-lb moi c'est du ft-lb quil me faut pis il est 100$ ... Jcrois que jvais juste serrer sa au gun!
 
Jsuis aller au comptoir des pieces mais ils ne louent pas de torque wrench.. Yen avait un en special sauf c'est lui en in-lb moi c'est du ft-lb quil me faut pis il est 100$ ... Jcrois que jvais juste serrer sa au gun!

Y'a 12 pouces dans un pied pas dur faire la conversion!!!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
canadian tire, t'as qu'a le retourner après.... mais ils font aussi la location d'outils pour ton info, renseigne toi au comptoir des pièces.

mais sérieusement, au prix que sa vaut, tu l'achète et tu le garde, c'est tellement pratique.



aaahh et si t'en achète un, oubli pas de le remettre à 0 après l'utilisation, car s'il reste sur un torque quelconque, sa débalance le calibrage et c'est pus précis comme c'est supposé.

Et tu peux le faire recaliber au CT genre une fois par an.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Jsuis aller au comptoir des pieces mais ils ne louent pas de torque wrench.. Yen avait un en special sauf c'est lui en in-lb moi c'est du ft-lb quil me faut pis il est 100$ ... Jcrois que jvais juste serrer sa au gun!

inb4 vtec debadgé dans panne saute la base yolo
 
Y'a 12 pouces dans un pied pas dur faire la conversion!!!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

on s'entend tu que les torque en lbin ont pas le meme range d'action que les torque en lbft ?

defois ca fais la job, mais faut savoir que c'est jamais bon en terme de precision aller jouer dans le top/bottom 10% d'un torque, mais bon... ben souvent on s'en caliss en automobile..
 
Back
Top