Faux de l'auto police

Merkury

New member
À matin sur l'autoroute 20, il yavait un faux police, Ford Fusion SE, roulait vive allure et qui nous dépassait comme un imbécile avec ses flash(bleu et rouge) dans beam et qui n'est pas immatriculé par Fxxxxx pour le commerciale. Il prenait la sortie d'autoroute même intinéraire que moi. Il a éteindu ses flash comme si rien n'était car il avait un poste de police près de la sortie. Je trouve ça louche en allant au centre ville, il n'est pas aussi pressé et quand je l'ai dépassé sur boulevard pour indentifier, il avait l'air un cliss de nerd.

Quest ce vous feriez si vous voyez un faux char de police qui s'amuse ses flash?

5A8E3359-234F-405E-A58F-B4F8DC15C95F.jpg
 
Last edited:
Ne prend plus de chance à l'avenir, dans le doute tu clanche plus que lui et le double dangereusement 2-3 fois voir si il va t'arrêter. Si ce n'est pas le cas appelle la police en leur spécifiant que tu zigzag à 160km/h+ en lui crissant les brake dans la face de manière aléatoire pour tenter de la calmer.

Il te reste juste à attendre les renfort après ça!
 
Ah oui j'oubliais, si tu veux voir si c'est une vrai police le truc c'est de t'acheter un gun et dans le doute tu shoot sur le char.

Si c'est pas une police il va peut-être tirer à son tour et crever un de tes pneu ou te tuer one shoot.
Si c'est une police il va vider 2 à 3 chargeur, tuer 4 pigeon, 2 itinérant, 1 étudiant et le tout sans même faire une égratignure sur ton véhicule.
 
À matin sur l'autoroute 20, il yavait un faux police, Ford Fusion SE, roulait vive allure et qui nous dépassait comme un imbécile avec ses flash(bleu et rouge) dans beam et qui n'est pas immatriculé par Fxxxxx pour le commerciale. Il prenait la sortie d'autoroute même intinéraire que moi. Il a éteindu ses flash comme si rien n'était car il avait un poste de police près de la sortie. Je trouve ça louche en allant au centre ville, il n'est pas aussi pressé et quand je l'ai dépassé sur boulevard pour indentifier, il avait l'air un cliss de nerd.

Quest ce vous feriez si vous voyez un faux char de police qui s'amuse ses flash?

2CBB721F-B924-4D75-AC8D-8B1A9FA91693_1.jpg

C'est un mythe comme celui du bonhomme 7 heures que de dire qu'un char de police est systématiquement plaqué F...
 
Si c'est un vrai policier qui utilise ses flash pour rien et il n'a eu un call urgent, c'est vraiment dans son powertrip...
 
Ce sont souvent les hauts gradés de la SQ qui roulent en voiture banalisée avec une immatriculation standard.
 
C'était peut-être des agents en filature aussi. Il y en a des dizaines au Cartier Général. Disons que si ils doivent se présenter dans un secteur X de la ville en un certain nombre de temps, il s'en fou pas mal de ce que les autres pensent de lui sur la route et ils doivent répondre à leur mandant
 
@OP:

F*ck le 911 appelle le JournalDeMontreal, TVA, V Tele, AlloPolice et 7Jours au plus crisse la population dois être aviser qu'elle est berné de manière frauduleuse par des gens peu soucieux du respect d'autrui.
 
Je connais personnellement quelqu'un dans la SQ qui roule avec un Ford Fusion pas plaqué "F" et avec tout le kit de flashers rouges et bleus
La plaque "F" est dans la valise en cas de besoin

Coffre fort pour le gun et veste parre-balle inclus dans le 'char de compagnie' ;-)

J'pense que ce que tu as vu est juste normal, mais pas habituel
 
Ce sont souvent les hauts gradés de la SQ qui roulent en voiture banalisée avec une immatriculation standard.

pas vraiment.
Les haut gradés sont dans la majorité des cas en plaque F.

Et LOL a tous les commentaires de ce thread.
 
Back
Top