How dating become "official couple" these day?

terribleone

Active member
Long story short,

I've been in couple for the last 9 years. Earlier this year our my relationship ended.

Time goes by, met a few girls but none of them really interested me more than that.... Until I met this girl which is awesome, we share alots of valors, she can hold a conversation and have knowledge which I find rare these day ahaha

Anyway we're seeing each other for a few time now, everything is great, she met my familly once (not as a couple)...

You can laugh if you want but after being in couple for 9yrs I feel "lost" when it comes to this couple thing.... And "the game" changed alot too.

So when dating turn into an "official couple" and everything that come with it these day??? I don't want to call her my girlfriend and create an awkward situation or not do it when I should.

I feel like it's something you talk about or there's a general rules now?

Kinda miss the good old days of "wanna be my gf yes : No: Even if it's uber beta shit ahaha




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On peux tout de suite déduire que la communication n'est pas un point fort de cette relation.

Je sais pas pour vous mais j'ai toujours été straight up avec ce que je voulais. Demande la ce qu'elle veux de toi, dit lui ce que tu veux d'elle, si ça s'aligne pas, move on...
 
Just tell her straight up you appreciate her and would like her to be serious with you. Be affirmative. She will like that.
 
Usually its when they agree to meet the parents or when you introduce to your friends "hey guys this is my gf..." if she smiles your good if she runs away move on
 
if you love her, call her your GF in front of other people. If she has a problem with that, then, that will be the end of that.

Dont risk not calling her your GF, if she loves you, she'll feel confused and left out
 
En somme, les reponses sont pamals ce vers quoi je pensais.

Mais est-ce qu'il y a un "trop tôt" on a jaser beaucoup par texte mais ca fais 2-3 semaine qu'on ce voie...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
trop tot for sure. continuer a fourrer pis dans une couple de semaine t'abordes le sujet
 
Conseil .. Content pour ton feeling pcq moi ca ma pas encore ré-arrivé mais ne te laisse pas emporter par le stress de précipiter les choses pcq la tu risque de la perdre. Agis comme comme d'habitude et laisse les choses aller, le moment viendra.
 
2-3 semaines c'est bcp trop tot selon moi pour dire que c'est ta gf, 2-3 mois ca fait plus de sens selon moi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
2-3 semaines c'est bcp trop tot selon moi pour dire que c'est ta gf, 2-3 mois ca fait plus de sens selon moi


Sent from my iPhone using Tapatalk


Bha ca depend des filles, l'avant derniere que je voyais voulais se mettre en couple apres 2 semaines, j'ai freaker un peu (elle avait 2 enfants, pas sur que j'étais pret a ca) bref je l'es ''perdu'', elle a trouvé un autre mec qui étais pret lui a ce mettre en couple (une fille c'est comme un singe, elle lache jamais une branche avant d'en avoir attrapé une autre)

Et la derniere c'étais tout le contraire, j'aurais voulu du sérieux apres genre 1 mois; j'ai brusqué les choses et j'ai tellement chié la patente hahaha .

Retour a la case départ. Ca depend de ton feeling, mais apres 2 semaine, je laisserais aller les chose un peu encore.
 
shit like that just happens. You'll know she's yours when she starts moving shit in.

This.

/thread

Seriously there's no trick or moment to ask this. It just happens. Simply go with the flow, like if you feel like her boyfriend a she acts like a gf it's done.

And like i always say : it's not our job to do these shit...let the girl do it for you.
 
Fit toi à ton intuition, c'est autant au gars qu'à la fille d'aborder ce genre de sujet là quand il le feel. Quoi que c'est un "girl thing", mais bon on est en 2014, on a pas à suivre toujours les conventions...

J'abonde un peu dans le même sens que Dubweiser, rien de plus séduisant pour une femme que d'y arriver straight up dans le sujet avec confiance en pleine face en lui demandant ce qu'elle attend de toi et en spécifiant tes attentes et besoin en étant en couple (ça démontre que tu es un homme qui sait très bien ce qu'il veut). L'important en couple c'est d'avoir le pied sur l'accélérateur, s'il y a en a un des 2 qui à un pied sur le brake, ça ne s'annonce pas bien.

Si vous avez les 2 le pied full pin sur le throttle, go for it!
 
Laissse le temps aller mais attache toi pas trop vite si non ca peut mal finir,jase avec dautres filles en meme temps, pour pas trop sattacher,le best cest dattendre qu'elle t'aborde se sujet avant toi

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk
 
Back
Top