diff lsd pour e39

Un E39 et un E46 M3 utilisent le même différentiel, fac le 3.62 et le 4.09 du M3, sont utilisable.
La seule chose qui change c'est la grandeur des bolts du crown au LSD: M3 sont 14mm et le E39 sont 12mm. Les "adapter sleeves" se vendent TMS, ECS, BimmerWorld, etc.
 
Fac si jachete un diff de m3 e46 je pourais faire un diff lsd avec mon diff ou juste mettre direct le diff de m3 sur mon e39
 
Exact. Typiquement, les gears de M3 sont plus facile à trouver et sont légèrement moins dispendieux fac acheter les "adapter sleeves" est une bonne idée si tu veux mettre les gears du M3 avec ton centre LSD. Mais les diff open de E39, peut importe le rapport, sont quasiment donner.
Avec ce diff, il a plusieurs rapports OEM très facile à trouver; 2.81, 2.93, 3.15, 3.46, 3.64 et 4.10 sans compter les 5/6 rapports aftermarket disponible.

Un bon centre LSD en bonne condition et tu peux choisir par mis tous les
Options pour te trouver le meilleur gear pour ton setup.

C'est hyper stupid que les E46 non M utilisent un diff uniquement ouvert, et poser une LSD vas te coûter au moins 1,500$ OU faire la conversion au subframe de M3 juste pour avoir un LSD est absurde et dispendieux.
 
DSC04741.jpg
 
ok les adapteur c'est pour fiter les bolt du diff e39 dans le centre lsd de m3 mais sa serai tu possible de garde la gear de m3 et juste la mettre comme sa dans le diff de e39 ?
 
Back
Top